Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

recherche pension prairie Liège(trouvé :D )

Messages recommandés

bonjour,
J'aimerai changer mon vieu cheval d'endroit, pour le moment il est à Villers l'évêque avec une 10ene de chevaux. il est nourris une fois par jour reçoit un peu de foin (enfin normalement , je ne suis pas la pour le voir et il n'a tjr pas repris de poids donc j'ai un doute) et va au pré qd il fait beau le tout pour la somme de 150€!
je trouve cela un peu trop chèr pour les soins qu'il reçoit.

Je cherche donc un endroit bien ou il sera nourri et au pré toute l'année avec une bonne surveillance, dans la région Liègeoise( coté chênée, fléron, soumagne etc ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas faire avancer ton post mais je crois que les pensions sous toutes les formes dans ta région sont hyper chères.

J'ai une amie qui a 3 chevaux en pension prairie l'été et cela lui revient à plus de 200 € par mois par cheval. A cela, je pense qu'elle doit encore ajouter la nourriture.

J'ai trouvé cela horriblement cher mais elle me prétent être bien contente d'avoir trouvé cet endroit qui pour elle n'est pas si cher que cela vu les prix pratiqués dans la région.



Elle est de Chenée.

Est - ce loin de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Ca ne va pas faire avancer ton post mais je crois que les pensions sous toutes les formes dans ta région sont hyper chères.

J'ai une amie qui a 3 chevaux en pension prairie l'été et cela lui revient à plus de 200 € par mois par cheval. A cela, je pense qu'elle doit encore ajouter la nourriture.

J'ai trouvé cela horriblement cher mais elle me prétent être bien contente d'avoir trouvé cet endroit qui pour elle n'est pas si cher que cela vu les prix pratiqués dans la région.



Elle est de Chenée.

Est - ce loin de chez toi ?


non chenée est a 2mintute de chez moi Smile
mais bon 200€ c'est cher pour 60€ de plus je pourrai le mettre au manege!
je sais qu(il y a des personnes qui paie 80-90€ pour une pension prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'entends quelque chose, je t'en parlerais.
je saurais pas trop t' aidée car mon gros en pension box.
Pour le prix des pensions, cela dépend des coins ou l'ont va. C'est comme partout.
Perso, je paye 270€ par mois tout compris mais j'ai le cadre qui va avec.
Comparé au 215 que je payais avant et ou silko était très très mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piintu13 a écrit:
°hadès° a écrit:
Ca ne va pas faire avancer ton post mais je crois que les pensions sous toutes les formes dans ta région sont hyper chères.

J'ai une amie qui a 3 chevaux en pension prairie l'été et cela lui revient à plus de 200 € par mois par cheval. A cela, je pense qu'elle doit encore ajouter la nourriture.

J'ai trouvé cela horriblement cher mais elle me prétent être bien contente d'avoir trouvé cet endroit qui pour elle n'est pas si cher que cela vu les prix pratiqués dans la région.



Elle est de Chenée.

Est - ce loin de chez toi ?


non chenée est a 2mintute de chez moi Smile
mais bon 200€ c'est cher pour 60€ de plus je pourrai le mettre au manege!
je sais qu(il y a des personnes qui paie 80-90€ pour une pension prairie


Si tu viens un peu plus par ici (Verviers-Theux), tu trouveras même des pensions prairie l'été pour moins que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce soit loin de chez toi mais moi je paye 60 euros par mois l'été et 85 l'hiver.... avec foin à volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biquette a écrit:
Les écuires de chevremont, pension prairie été...

http://www.mutanet.com/edc/

Il y a dans le bas de page, le prix de la pension


c'est pour metre mon vieu donc je n'ai pas besoin de piste et c'est pour toute l'année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Bellaire, J.M. L prend des chevaux retraités en pension.
Je t'en dis plus si tu veux, ou je t'envoie son gsm par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une place en pension hippogeriatrique qui se libere fin juillet
vie en troupeau au pre a l'année dans une dizaine d'hectare avec plusieurs point d'eau et abris
foin a volonté en hiver et complement adapté au cas par cas en fonction du cheval et de ses eventuels problemes.
surveillance journaliere petits soins courants assurés (soin des petits bobo et des pieds, couverture eventuelle, ...)
possibilité de le rentrer au box en hiver la nuit moyennant supplement sur paille ou copeau.

je suis a dolembreux (sprimont)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro seconde chance a écrit:
moi j'ai une place en pension hippogeriatrique qui se libere fin juillet
vie en troupeau au pre a l'année dans une dizaine d'hectare avec plusieurs point d'eau et abris
foin a volonté en hiver et complement adapté au cas par cas en fonction du cheval et de ses eventuels problemes.
surveillance journaliere petits soins courants assurés (soin des petits bobo et des pieds, couverture eventuelle, ...)
possibilité de le rentrer au box en hiver la nuit moyennant supplement sur paille ou copeau.

je suis a dolembreux (sprimont)


c'est un peu loin pour moi malheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
region de huy ? trop loin ? installation privée , prairie ouverte en permanence sauf lorsque c'est dangereux gel , neige , ... piste exterieur , nourris 2 fois j , grande prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
region de huy ? trop loin ? installation privée , prairie ouverte en permanence sauf lorsque c'est dangereux gel , neige , ... piste exterieur , nourris 2 fois j , grande prairie


malheureusement oui c'est bcp trop loin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecurie d'Eddy Willems (Ecurie de la Berwinne, Clermont Thimister)
Pension prairie à l'année (poulain mais qui sais p-e que retraite il prend aussi).
Mon poulain est là depuis un an maintenant.
- 100 euros/ mois: abris, abreuvoir automatique, Foin à volonté en hiver, surveiller tout les jours et soigné si bobos, clotures électriques. Par groupe de 4-5.
Rond de longe couvert, piste intér et extér. Barrière à l'entrée des écurie.

Voilà si tu veux son numéro envoie mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glamsx a écrit:
Et filot c'est trop loin pour toi ?


oh oui c'est à plus d'une heure de chez moi Smile merci qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...