Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

A fermer - BURBURRY

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela existe en coupe dressage mais j'ai vu quelqu'un qui avait un tapis mixte imitation Burburry.

Comme j'ai bien aimé, je souhaiterais trouver un tapis comme cela.

Je n'en ai jamais vu en sellerie donc si quelqu'un parmi vous fait du rangement de ces temps ci et en retrouve un parmi ses affaires dont il ne se sert plus, je pourrais être intéressée.

Si vous avez des liens à me communiquer, je suis preneuse également. (un ensemble neuf serait l'idéal)

Je ne souhaite pas trouver le tapis seul, je souhaite les bandes également pour assortir. (à carreaux ou unies, cela n'a pas d'importance tant que c'est dans le même ton de beige)

Petites précisions : le tapis ainsi que les bandes doivent être en super état voire quasi neuf.
Pour le prix, même si l'ensemble est en parfait état, je ne désire pas que le coût soit aussi élevé que si j'achetais un ensemble neuf en sellerie.

Ma recherche est assez urgente.

Voilà ... Merci d'avance pour votre aide et vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est HKM qui fait ce modèle apres pas mal de recherche j'avais trouver le mien en sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'en ai vu un à la sellerie gilbert mais pas vu de prix ni fait attention à la marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci je l'ai vu sur le site de HKM en effet.

Je vais me renseigner à la sellerie Gilbert également.

Nancy, as - tu vu s'ils avaient les bandes pour assortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala! tu n'as pas une couleur neutre qui pourrait aller avec ce genre de tapis style beige ou marron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu ils font les guetres assorties mais je ne suis pas sure qu ils font les bandes.

Ma prof a tout l ensemble ainsi que pour elle et c est vraiment super beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La professionnelle va parler... mdr

oui, ils font les bandes et les guetres, autant complète qu'à coque, assorties, mais les complètes c'est comme les fushia, la taille est trop juste, tandis qu'à coque, la taille est correcte.
Ils font l'ensemble en :

. Bleu marine
. Beige
. Blanc
. Rose pâle
. Rose fushia
. Bleu électrique

!!!!!!! le bleu électrique, les bandes n'ont PAS DU TOUT le même ton, mais les autres sont bien pareilles. D'ailleurs, pour le bleu, j'avais pris leurs bandes de la même couleur mais unies.

Je t'ai vendu le rose pale modèle classique et le fushia modèle avec peau de pêche.
J'ai eu le bleu électrique en classique et peau de pêche et le blanc en classique... Mais comme pour tous mes tapis, j'achète et je ne mets jamais alors je fini par revendre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a même des étriers en synthétique dans ce motif en sellerie ici à Waimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez une photo je vois pas du tout a quoi ça ressemble Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Vous auriez une photo je vois pas du tout a quoi ça ressemble Embarassed


oui peut etre je regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
il y a même des étriers en synthétique dans ce motif en sellerie ici à Waimes




ahhhh intéressant ! Est - ce que cela donne bien ou est - ce que cela fait un peu "too much" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
Je sais qu ils font les guetres assorties mais je ne suis pas sure qu ils font les bandes.

Ma prof a tout l ensemble ainsi que pour elle et c est vraiment super beau





c'est la marque HKM ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
La professionnelle va parler... mdr

oui, ils font les bandes et les guetres, autant complète qu'à coque, assorties, mais les complètes c'est comme les fushia, la taille est trop juste, tandis qu'à coque, la taille est correcte.
Ils font l'ensemble en :

. Bleu marine
. Beige
. Blanc
. Rose pâle
. Rose fushia
. Bleu électrique

!!!!!!! le bleu électrique, les bandes n'ont PAS DU TOUT le même ton, mais les autres sont bien pareilles. D'ailleurs, pour le bleu, j'avais pris leurs bandes de la même couleur mais unies.

Je t'ai vendu le rose pale modèle classique et le fushia modèle avec peau de pêche.
J'ai eu le bleu électrique en classique et peau de pêche et le blanc en classique... Mais comme pour tous mes tapis, j'achète et je ne mets jamais alors je fini par revendre... lol




Coucou !!! Ahh tiens toi ici ...

En fait, je souhaite des carreaux plus petits que ce que j'ai. Ce n'est pas exactement la même chose donc.

Je ne les vois pas sur le site. As - tu une idée de ce que je dois préciser pour commander ?

Merci et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
°hadès° a écrit:
viva a écrit:
il y a même des étriers en synthétique dans ce motif en sellerie ici à Waimes




ahhhh intéressant ! Est - ce que cela donne bien ou est - ce que cela fait un peu "too much" ??


C'est vraiment too much (pr les avoir vu en vrai)

[url=http://www.k-val.com/materiel_d_equitation/images/etrier-couleur.jpg
http://www.k-val.com/materiel_d_equitation/images/etrier-couleur.jpg[/quote[/url]]




C'est sympa mais je crois que je risque de m'en fatiguer rapidement.

Je crois que je vais me limiter à un tapis et à des bandes. Peut être aussi un pantalon et une tite veste pour moi mais pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
*Sarah* a écrit:
Je sais qu ils font les guetres assorties mais je ne suis pas sure qu ils font les bandes.

Ma prof a tout l ensemble ainsi que pour elle et c est vraiment super beau





c'est la marque HKM ???


OUi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
°hadès° a écrit:
*Sarah* a écrit:
Je sais qu ils font les guetres assorties mais je ne suis pas sure qu ils font les bandes.

Ma prof a tout l ensemble ainsi que pour elle et c est vraiment super beau





c'est la marque HKM ???


OUi




J'espère qu'il n'y a pas trop de personnes qui ont cet ensemble ... Je n'aime pas trop quand je croise un cheval "habillé" comme le mien.

C'est le risque à prendre surtout avec un ensemble un peu hors du commmun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, y a 2 proprios en plus de la patronne qui ont cet ensemble... Je comptais me l'acheter au début mais trop commercial (c est comme ca que je le vois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
Chez nous, y a 2 proprios en plus de la patronne qui ont cet ensemble... Je comptais me l'acheter au début mais trop commercial (c est comme ca que je le vois)




Je pensais cet ensemble moins courant. Je vais voir le prix, si celui - ci est intéressant je prendrai un tapis quand même.

Je n'aime guère avoir le même tapis que d'autres. Pire encore quand on se croise ...

Dans quelle écurie es tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
*Sarah* a écrit:
Chez nous, y a 2 proprios en plus de la patronne qui ont cet ensemble... Je comptais me l'acheter au début mais trop commercial (c est comme ca que je le vois)




Je pensais cet ensemble moins courant. Je vais voir le prix, si celui - ci est intéressant je prendrai un tapis quand même.

Je n'aime guère avoir le même tapis que d'autres. Pire encore quand on se croise ...

Dans quelle écurie es tu ?


le prix est encore relativement correcte , j'avais payer le mien un peu moins de 40 euro ( oui ca peut paraitre cher pour certaines personnes EmbarassedEmbarassed mais je ne trouve pas ca encore hors de prix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
*Sarah* a écrit:
Chez nous, y a 2 proprios en plus de la patronne qui ont cet ensemble... Je comptais me l'acheter au début mais trop commercial (c est comme ca que je le vois)




Je pensais cet ensemble moins courant. Je vais voir le prix, si celui - ci est intéressant je prendrai un tapis quand même.

Je n'aime guère avoir le même tapis que d'autres. Pire encore quand on se croise ...

Dans quelle écurie es tu ?


Je suis a Hannut , à l ecurie du galossy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais laisser tomber car j'ai appris que ces tapis étaient actuellement à la mode.

Il y en a plein en vitrine à la sellerie de Morlanwelz.

Je ne supporte pas croiser quelqu'un qui a la même chose que moi.

Bref, mon post est à fermer.

Merci à tout le monde pour votre aide et participation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...