Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

barres au sol, croisillons, vertical: suspension ???

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

j'aimerais savoir si pour les barres au sol [b]au pas
ainsi que les croisillons et verticaux (30-40cm) si c'est obligatoire de se mettre en suspension ??????????

Au trot je sais que oui mais au pas me semble avoir lu que c'est pas obligatoire.......

Merci Emi[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les barres au sol au pas je ne pense pas que ce soit nécessaire!

Par contre, pour des croisillons et verticaux, même 40cm, je trouve ca bizare de les passer au pas scratch
Et je dirai que oui il faut se mettre en suspension, même si c'est au pas et que c'est pas haut, le cheval doit quand même sauter non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je travaille regulierement ma ponette au pas et au trot sur les barres... Surtout les croisillons au pas; ca permet aussi de travailler la suspension... Pour le vertical ben si c'est 20-30 ou 40 cm meme au pas (en suspension) ca passe.

Une fois échauffée au pas, je refait l'exercices au trot pour finir sur un travail au galop le long de la carriere......

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
Je travaille regulierement ma ponette au pas et au trot sur les barres... Surtout les croisillons au pas; ca permet aussi de travailler la suspension... Pour le vertical ben si c'est 20-30 ou 40 cm meme au pas (en suspension) ca passe.

Une fois échauffée au pas, je refait l'exercices au trot pour finir sur un travail au galop le long de la carriere......

Emi


Donc tu confirmes ce que j'ai dis, si c'est plus haut qu'une barre par terre --> suspension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
mimi0409 a écrit:
Je travaille regulierement ma ponette au pas et au trot sur les barres... Surtout les croisillons au pas; ca permet aussi de travailler la suspension... Pour le vertical ben si c'est 20-30 ou 40 cm meme au pas (en suspension) ca passe.

Une fois échauffée au pas, je refait l'exercices au trot pour finir sur un travail au galop le long de la carriere......

Emi


Donc tu confirmes ce que j'ai dis, si c'est plus haut qu'une barre par terre --> suspension Wink


Oui. Dis toi bien que lorsque le cheval doit sauter, où même enjamber "plus haut" & donc, utiliser plus fort son dos qu'en déplacement "normal", dès que tu reste en selle, tu bloque ce mouvement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'obstacle, on ne pose ses fesses pratiquement qu'à l'abord ou pour relancer...

Par contre je ne vois pas non plus l'intérêt de passer des verticaux au pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
A l'obstacle, on ne pose ses fesses pratiquement qu'à l'abord ou pour relancer...

Par contre je ne vois pas non plus l'intérêt de passer des verticaux au pas...


Idem
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...