NoLi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voila ma miss est arrivée!Hier, vers 18h miss m'appelle pour savoir où j'habite.. Mal foutu hein ces numéros?! :giggle: Chipie descend du van sans soucis, elle broute un peu mon jardin, regarde pas mal autour mais ça va. On l'amène jusqu'au pré, on la lache avec les autres et .. Chipie se fait respecter! 8-) Quand un l'embete, pouf méchantes oreilles et il arrete vite! Haha, j'aime son caractère Je l'ai ramenée pour la brosser un peu (même si elle était nikel, j'avais enviiiiie) et elle a fait qq écarts pour revenir a la maison mais ca a été. Aujourd'hui, en rentrant de l'école je m'en suis occupée puis je l'ai sellée. Je suis d'abord montée un peu dessus dans mon jardin en faisant des tours mais elle n'aimait pas du tout.Alors j'ai décidé d'aller en balade, elle serait surement plus a l'aise. Ma mere est venue avec, a pied pour être sure qu'il n'arrive rien.. Pas trop utile mais bon. Elle a beaucoup regardé mais bon, ca allait, je l'ai laissée regarder les gros méchants trucs qui la freinaient.. Puis une fois arrivée sur un bon chemin, j'ai trotté puis galopé et.. Direct ca allait mieux hein! Ah, ca se voyait qu'elle aimait, d'ailleurs j'ai du me battre un peu pour ralentir. Demain, je repars en balade avec qqun dautre, a mon avis elle sera plus a l'aise en suivant un autre cheval!Voila qq photooooos! Faites pas attention a ma tete de bienheureuse surtout. La miss qui s'en va avec ses nouveaux potes!Et ... Elle s'est déja attaché qqun en particulier! Néo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Génial :cheers: Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 félicitation, on veut des photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voila voila qq photos pour vous faire patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Superbe jument bonne route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle est superbe. Elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 juin 2010 :cheers: :cheers: :cheers: superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est magnifique, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est superbe ta juju!!! c'est quoi comme race ou croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Nikel tout ça Elle est vraiment chouette sur les photos Surtout celle avec l'encolure bien dressée! Vivement la suite de vos aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et bien une qui a la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci tout le monde Alors hier en balade avec un autre cheval a été nikel, elle ne regardait presque plus et prenait du plaisir j'ai l'impression! Et était motivée Elle a juste eu peur quand on est repassés dans le village et que qqun a tiré une balle dans le goal, ca a fait un bruit énorme donc c'est compréhensible!Sinon la dame se porte bien, je trouvais que son postérieur droit faisait un drole de bruit quand on marchait sur la route et enfait il y avait un cailloux coincé dans un endroit impossible! On a su le retirer tant bien que mal!Hier en la dessellant j'ai eu une folle envie de la monter à cru.. Et ben c'est chose faite! Qq photos :Par contre, je me suis rendue compte qu'elle était souvent toute seule, loin des autres et hier j'ai découvert que des qu'un cheval s'approche à moins d'un metre d'elle, elle le mord mord mord et quand il part elle le suit pour le mordre. C'est bizarre qu'elle soit agressive comme ça avc les autres chevaux alors qu'avec nous pas du tout.. J'espere que ca va aller parce que c'est triste de la voir toute seule. Bientot encore pleins de photos mais bon avec les exams qui commencent j'ai pas trop de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tu ne crois pas qu'il faut qu'elle s'adapte à ses nouveaux copains de pré? (Enfin je sais pas hein, mais ça pourrait être un hypothèse .)Elle est magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle est superbe, quelle masse à côté de toi, si fine, je trouve ça adorable, un joli duo, bravo ! Bon amusement toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci tout le monde Catherine01 a écrit:elle est superbe, quelle masse à côté de toi, si fine, je trouve ça adorable, un joli duo, bravo ! Bon amusement toutes les deux ! Oui, c'est vrai qu'il y a une différence de masse! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle est sublime Beaucoup de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites