Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kya1

Ganja étalon arabe

Messages recommandés

Voila après Kya, je voulais racheter un cheval d'endurance, je rêve depuis toujours d'une grande jument arabe ou part arabe noire ou du moin baie foncée...

je regarde donc sur les annonces et il n'y avait pas "grand choses". et bon ca faisait plusieurs fois que je voyais l'annonce de cette étalon gris, et comme je ne trouvais rien je me suis décidée a quand meme allé le voir.

En arrivant il fait presque noir il est en prairie je le distingue a peine. il vient dire bonjour et faire des petit calin, un jouette... il ne me tape pas frenchement dans l'oeil, mais on convient avec la propriétaire que je vienne l'essayer le lendemain ds la journe.

Le lendemain il ne me tape toujours pas dans l'oeil de loin au fond de sa prairie.
On l'appel, il vient ... oh c'est mignon ca
Je le brosse, il est super attentif regarde à moi n'a pas l'air trop difficile, ... c'est un étalon qd meme ... re mignon
Je le selle je le bride il ne dit toujours rien ..
Et la je monte dessus... magique! je sens une boule d'energie en desous de moi un pas energiques et sautillant, les oreilles en avant la tête haute ...
Un peu de piste un peu de balade,... oui j'ai l'impression que je me vois bien faire des kilomètres avec ce petit lou!!

Finalement après 8mois, Ganja à beaucoup changé!! Quand je l'ai achetée je ne m'en suis pas vraiment rendue compte mais quand je voit les photos... il n'etait pas dans un très bel été!! Très maigre et sans "énergie" (comparé a ce qu'il a maintenant) Il n'avait pas fait beaucoup de balade, et les hommes ont souvent eu la mains légères avec lui du coup il est facilement "terrorisé"
Aujourd'hui ce n'est plus le meme cheval!
Mais il est toujours respectueux!! très calin jouette, plutot exclussif aussi.. Mais pour un étalon on peut partir a plusieur en balade avec une jument en chaleur ... ca crie un peu (quand meme hein!!) mais ca s'arrete la!!

Enfin bref je l'aime mon "gros" doudou!!!
Désolé pour la tartine place aux photos!!

Les premières photos, quand je les revois j'avoue que je me demande parfois pourquoi je l'ai acheter!! mais maintenant je ne le regrette pas du tout bien au contraire!!





Ganja ajd 7mois après







et une de nous deux pour finir



déslé pour la tartine et l'indigestion de photos mais quand on aime ...on ne compte pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw! :cheers: Comme il a changé! je l'ai connu l'été passé... il était dans l'écurie où je me trouvais.... Quelle métamorphose!!!!
La dernière photo ne serait-elle pas prise à la ferme croisettes à Ecaussinnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:
Waouw! :cheers: Comme il a changé! je l'ai connu l'été passé... il était dans l'écurie où je me trouvais.... Quelle métamorphose!!!!
La dernière photo ne serait-elle pas prise à la ferme croisettes à Ecaussinnes?


ah bon tu l'a connu avant?!
Oui c'est bien aux ecuries croisttes a ecaussines il a passé l'hiver la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kya a écrit:
catherinevds a écrit:
Waouw! :cheers: Comme il a changé! je l'ai connu l'été passé... il était dans l'écurie où je me trouvais.... Quelle métamorphose!!!!
La dernière photo ne serait-elle pas prise à la ferme croisettes à Ecaussinnes?


ah bon tu l'a connu avant?!
Oui c'est bien aux ecuries croisttes a ecaussines il a passé l'hiver la bas


Oui!
J'ai meme quelques photos de lui! il appartenait à une dame qui ne venait jamais le voir et une fille était sensée le travailler mais elle ne venait pas souvent non plus... Il vivait pratiquement enfermé dans son boxe, il ne sortait presque pas.... pale Une autre fille l'a bossé une ou deux fois en éthologie mais sans plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:
kya a écrit:
catherinevds a écrit:
Waouw! :cheers: Comme il a changé! je l'ai connu l'été passé... il était dans l'écurie où je me trouvais.... Quelle métamorphose!!!!
La dernière photo ne serait-elle pas prise à la ferme croisettes à Ecaussinnes?


ah bon tu l'a connu avant?!
Oui c'est bien aux ecuries croisttes a ecaussines il a passé l'hiver la bas


Oui!
J'ai meme quelques photos de lui! il appartenait à une dame qui ne venait jamais le voir et une fille était sensée le travailler mais elle ne venait pas souvent non plus... Il vivait pratiquement enfermé dans son boxe, il ne sortait presque pas.... pale Une autre fille l'a bossé une ou deux fois en éthologie mais sans plus...


Oui c'est se que la propriétaire m'a dit! Maintenant quand il reste trop (1journée complète) en box il devient fou et il cour après sa queue (si si je le jure!) et il se mord les cuisses!!
Eh bien elles ont raté quelques chose parcequ'il en vaut vraiment la peine!! Je l'entraine gentillement pour les courses d'endurance et j'ai pas monté beaucoup de chevaux qui sont aussi motivant pcq il en veut et il donne tout.
En plus pour un étalon ilest vraiment très gentil!!

(pourrais tu m'envoye ces photos de lui que tu as?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'il était très gentil car pour un étalon qui ne sortait presque pas, il restait calme et facile à aborder!

Pas de souci pour les photos! je préfère d'envoyer ca en e-mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:
Oui, c'est vrai qu'il était très gentil car pour un étalon qui ne sortait presque pas, il restait calme et facile à aborder!

Pas de souci pour les photos! je préfère d'envoyer ca en e-mail...


Peux-tu me donner ton adresse mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:
En fait, je viens de me rendre compte que mes photos de Ganja sont sur mon blog des photos que je réalise...

http://photoscathvds.skyrock.com/24.html

Il y a des photos de Ganja aux pages 24, 25 et 26...


Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou belle evolution de vous 2.....

Je suis contente que pour toi...,contente aussi de ravoir de tes nouvelles.
Il faudra qu'on s'arrange pour que je passes voir ton loulou.

Bisss a bientot....(Mélissa et Patchouli).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était pas terrible au début, maintenant il est magnifique! Bravo pour cette remise en forme Smile
Il a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime : c’est un vrai gentil et pour un étalon il est super calme je peux me permettre pas mal de truc qu’avec ma jument chatouilleuse c’était hors de question !

Melissa : oui avec plaisir !! tu passe à la tourelle quand tu veux !! comment ca Patchoulli ?

Merci beaucoup pour lui Elisabeth !!

Fueguito : il vient tout juste d’avoir 12ans, il est en pleine fleur de l’age ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
affraid quel changement wawoooooooooo superbe magnifique bravo :cheers: I love youI love youI love you



merci beaucoup pour lui !! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli !!! Ses origines et sa taille, stp ?

Bonne continuation animaux1animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Joli !!! Ses origines et sa taille, stp ?

Bonne continuation animaux1animaux3


maman conemara
papa A.D. Nax petit fils de warandes Plakat

et il mesure 1m52 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...