scania 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon je me décide enfin à mettre une annonce, Danilo est à vendre pour de nombreuses incompatibilités entre son co-propriétaire et moiEtalon Welsh K, 4ans, admis à la reproduction à vie, très bonnes origines néerlandaises (dressage), débourré aux 3alluresA déjà sailli 2 fois et à donner 2 beaux poulainsC'est un gentil petit cheval sensible qui a besoin d'être en confiance pour donner le meilleur de lui-mêmeComme il est étalon, ne convient pas aux débutants, mais est très à l'écoute monté et aime travailler en généralA pied ou en liberté, il aime faire son show, mais écoute bien quand même Peu aller en prairie avec hongres et poulains mâles tant qu'ils ont un peu de caractère Il a pour le moment eu 2mois de congé, mais reprendra le travail après mes examensNe partira que pour bonne famille, curieux et pas sérieux s'abstenir.Photos p.1-3-4 : /vos-chevaux-f2/danilo-mon-etalon-welsh-news-p4-t33227.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites