°hadès° 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je recherche une selle d'extérieur. J'ai déjà fait un post dans "question" mais je le remets ici. Merci d'avance pour votre aide. /questions-f34/marque-selle-d-exterieure-t37726.htm#568866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juin 2010 http://www.quefaire.be/annonces/selle-gaston-mercier-929854_210.shtmlC'est la Levezou.Je pense que ca vaut la peine de l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ce n'est pas dans mes prix Sourir naturel ... Mon budget est de 500€. Si j'accroche à fond avec l'extérieur, je verrai à ce moment quelle selle me convient le mieux. J'ai reperé une selle qui me plait mais le souci est qu'il n'y a pas d'arçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 juin 2010 A SUPPRIMER Grâce à une personne du forum, j'ai découvert la marque BAREFOOT et un modèle qui peut me satisfaire.La selle neuve est à 299€. Je m'attendais à plus donc je suis agréablement surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites