Mystique1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut à tous!Où organise-t-on des stages inititions trec pour avec son cheval? MErci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah coucou Mystique! J'espère que tu vas bien ainsi que ton loulou...Tu as du bol, Gene et Emi ont commencé à proposer des journées initiations dans notre beau béwééé. Je leur demande quand est la prochaine et je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok super! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai trouvé ca :http://www.start-trec.be/images/startrec.jpgSi gene ou emi passent par là, un peu plus d'infos m'interesserait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je remonte ce poste parce que ca m'intéresserait aussi. je rechercherais dans la region liegeoise si possible ou a pas plus d'une heure de route pour pouvoir rentrer chez moi.si quelq'un a des infos je suis preneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites