nancybull 0 Posté(e) le 5 juin 2010 De couleur noire, cuir ou synthétique.Avec poignée à l'avant de la selle.Si possible complète.Voici le modèle que je recherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je n'en ai pas à te proposer mais le 2ème modèle celui de wintec est vraiment top pour les enfants! Je te le conseille ! le 1er n'est pas top je trouve trop direct sur le dos du poney et on est pas très bien dedans (enfin c'etait mon avis quand j'avais 10 ans )Tout nos shets ont le deuxième modèle!On a même une maman qui en a acheter une a sa petite fille pour le "dressage" avec son poney ou elle est mieux que dans sa petite selle d'obstacle dazns laquelle elle "bringballe" encore Enfin voila bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 juin 2010 TRouvé, a supprimer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites