*Nono* 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voici le déroulement des deux week-ends !Avis :Le jumping de Chaudfontaine pouvant se dérouler pendant plusieurs années encore, la piste & les paddocks ont été entièrement retravaillés & remis à neuf pour offrir aux cavaliers & leurs chevaux un sol de qualité. Plusieurs paddocks seront disponibles en fonction des conditions météo.Piste : 120mX60mPaddock : 70mX25mPlusieurs paddocks disponibles !Remarques :Les 40 meilleurs paires cavalier/cheval à l'issue des 2 épreuves qualificatives sont reprises pour la finale du Critérium avec un maximum de 2 chevaux par cavalier.Possibilité de louer des boxes au prix de 80€ pour les 3 jours. Arrivée possible dès mercredi.Payement des boxes pour le vendredi 25 juin 2010 par virement au compte 340-1416701-54 au nom : "Ecuries Lorquet & Co" Rue Nicolas Arnold 33, 4800 Verviers.En communication veuillez indiquer le nombre de boxes & les dates du concours.Possibilité de réserver une table VIP : 350€ pour le week-end.L'épreuve Puisance est réservée aux Seniors & ouverte à tous les chevaux sauf ceux repris pour la finale Seniors.Les épreuves Show dépendront de la météo.Prix doublés dans les finales 110 & 120 !Du 24 au 27 juin 2010 (C2):Jeudi 24 juin :- Critérium 110- Championnat Seniors (130 - 135)- Championnat Juniors (120 - 125)- Critérium 120Vendredi 25 juin :- Critérium 110- Championnat Juniors- Championnat Seniors- Championnat Scolaires (110 - 115)- Critérium 120Samedi 26 juin :- Critérium 110- Consolation Juniors- Championnat Scolaires- Critérium 120 + consolation Seniors- Consolation Scolaires+ Epreuves SHOW:- Relais cheval - vélo- Puissance en nocturneDimanche 27 juin :- Finale 110- Finale 12013h : Finale Scolaire15h : Finale Juniors17h : Finale SeniorsMardi 29 juin :Si la météo le permet :Journée d'entraînement de 90cm à 130cm:- De 9h à 10h30 : 80cm- De 11h à 12h30 : 90cm- De 13h à 14h30 : 100cm- De 15h à 16h30 : 110cm- De 17h à 18h30 : 120cm- De 19h à 20h : 130cmDu 1er au 4 juillet 2010 (C3) :Jeudi 1er juillet :- Concours Poneys GEPL : de 70 à 100cmA partir de 16h :- Critérium 100- Critérium 110Vendredi 2 juillet :- Critérium 90- Critérium 110- Critérium 100- Championnat GEPL 120- Critérium 80Samedi 3 juillet :- Consolation 100- Critérium 90- Critérium 80- Championnat GEPL- Consolation 90- Consolation 110 + 120Dimanche 4 juillet :- Consolation 80- Finale 80- Finale 90- Finale 100- Finale Championnat GEPL- Finale 110Voilà voilà, pour ma part je participe au Critérium 110 du second week-end Soyez nombreux ! Ca en vaut vraiment la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oh :( je n'ai plus mon poney de concours depuis vendredi! Il y avait un critérium sur 80 et 90 ca aurait été super sympa!Et la 6 ans ne sera pas remise en route d'ici là (vive les exams') + osteo.Je viendrais en spectateur j'espère Bonne chance à toi( l'année prochaine si le principe reste le m^me je viens c'est sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Floch' a écrit:oh :( je n'ai plus mon poney de concours depuis vendredi! Il y avait un critérium sur 80 et 90 ca aurait été super sympa!Et la 6 ans ne sera pas remise en route d'ici là (vive les exams') + osteo.Je viendrais en spectateur j'espère Bonne chance à toi( l'année prochaine si le principe reste le m^me je viens c'est sur!)C'est chaque année le même principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Qu'est ce que ça donne envie ... Bonne chance Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alouette a écrit:Qu'est ce que ça donne envie ... Bonne chance Nono Tu ne viens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 *Nono* a écrit:Alouette a écrit:Qu'est ce que ça donne envie ... Bonne chance Nono Tu ne viens pas ?Voir oui mais pas monter :( ! Lily boite tjrs, la véto est revenue ajd, on a localiser la boiterie et puis on a fait les radios. J'ai les résultats vendredi... Je doute qu'elle soit remise en route ou encore remise tout court :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:Qu'est ce que ça donne envie ... Bonne chance Nono Tu ne viens pas ?Voir oui mais pas monter :( ! Lily boite tjrs, la véto est revenue ajd, on a localiser la boiterie et puis on a fait les radios. J'ai les résultats vendredi... Je doute qu'elle soit remise en route ou encore remise tout court :sBah c'est déjà bien si tu viens à pied, si tu me vois, passe me dire coucou, pcq je serai surement pas attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 *Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:Qu'est ce que ça donne envie ... Bonne chance Nono Tu ne viens pas ?Voir oui mais pas monter :( ! Lily boite tjrs, la véto est revenue ajd, on a localiser la boiterie et puis on a fait les radios. J'ai les résultats vendredi... Je doute qu'elle soit remise en route ou encore remise tout court :sBah c'est déjà bien si tu viens à pied, si tu me vois, passe me dire coucou, pcq je serai surement pas attentiveAvec plaisir ! J'espère te voir sauter aussi, je ne t'ai pas encore vue en live cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:Qu'est ce que ça donne envie ... Bonne chance Nono Tu ne viens pas ?Voir oui mais pas monter :( ! Lily boite tjrs, la véto est revenue ajd, on a localiser la boiterie et puis on a fait les radios. J'ai les résultats vendredi... Je doute qu'elle soit remise en route ou encore remise tout court :sBah c'est déjà bien si tu viens à pied, si tu me vois, passe me dire coucou, pcq je serai surement pas attentiveAvec plaisir ! J'espère te voir sauter aussi, je ne t'ai pas encore vue en live cette saison !Oui je fais le critérium 110 la 2e semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je fait certenement le critérium 80 avec ma jeune jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 juin 2010 schrack a écrit:Je fait certenement le critérium 80 avec ma jeune jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J' y vais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fan-fan a écrit:J' y vais aussi ! Ah cool, tu viens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J' aimerais les 3 premiers jours, mais ça dépent de ce qu' il y a à faire aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fan-fan a écrit:J' aimerais les 3 premiers jours, mais ça dépent de ce qu' il y a à faire aux écuries Ok ok, gtiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ok ! Je t' avais donné les photos que j' avais fait ? C' ets bien si on s' voit une fois l' année à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Fan-fan a écrit:Ok ! Je t' avais donné les photos que j' avais fait ? C' ets bien si on s' voit une fois l' année à chaque fois Non lol je ne les avait pas eues ... tu sais me les envoyer par MP ???Oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi j'y vais aussi le 2è week-end dans le mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 juin 2010 celine_v a écrit:Moi j'y vais aussi le 2è week-end dans le mètreOk cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 *Nono* a écrit:Fan-fan a écrit:Ok ! Je t' avais donné les photos que j' avais fait ? C' ets bien si on s' voit une fois l' année à chaque fois Non lol je ne les avait pas eues ... tu sais me les envoyer par MP ???Oui mdrJe te les envoie d' ici 1 ou 2 jours .. Me suis tapée une comotion alors je fais qu' un bref passage sur l' ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 les pistes ont vraiment été refaites? pcq les années précédentes c'etait vraiment une catastrophe. que penses tu du sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Fan-fan a écrit:*Nono* a écrit:Fan-fan a écrit:Ok ! Je t' avais donné les photos que j' avais fait ? C' ets bien si on s' voit une fois l' année à chaque fois Non lol je ne les avait pas eues ... tu sais me les envoyer par MP ???Oui mdrJe te les envoie d' ici 1 ou 2 jours .. Me suis tapée une comotion alors je fais qu' un bref passage sur l' ordi Ok ok pas de soucis, soigne-toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2010 rebelle02 a écrit:les pistes ont vraiment été refaites? pcq les années précédentes c'etait vraiment une catastrophe. que penses tu du sol?Les pistes ont été entièrement retournées, redrainées & resemmées.Pour ma part, les autres années, le sol était bon, même très, tant qu'il ne drachait pas (avec des chevaux galopant dedans pour tout retourner & creuser de gros trous).Mtn, d'après José, le problème ne se posera plus pour les 2-3 années à venir car terrain "remit en état".D'un autre coté, de l'herbe, ça ne vaut pas du bon sable bien tassé. Mais je préfère 100x une grande piste un peu scabreuse comme Chaudfontaine (ou Ghlin, pcq c'est pareil !) qu'un minuscule bazar ou une piste avec un sable iper profond. Y-a rien de plus mauvais pour les chevaux.Voilà mon point de vue, j'aime monter sur l'herbe, ça change, il faut monter un peu différemment mais ça plait à énormément de monde, & les gens reviennent chaque année, que ce soit pour le C2 que pour le C3. Ce qui, à mon avis, signifie qu'ils n'ont jamais "pèté" leur chevaux là-bas.De plus ... avant, le Jumping de Liège s'organisait là, c'est donc la preuve que le terrain, est bon à la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 *Nono* a écrit:rebelle02 a écrit:les pistes ont vraiment été refaites? pcq les années précédentes c'etait vraiment une catastrophe. que penses tu du sol?Les pistes ont été entièrement retournées, redrainées & resemmées.Pour ma part, les autres années, le sol était bon, même très, tant qu'il ne drachait pas (avec des chevaux galopant dedans pour tout retourner & creuser de gros trous).Mtn, d'après José, le problème ne se posera plus pour les 2-3 années à venir car terrain "remit en état".D'un autre coté, de l'herbe, ça ne vaut pas du bon sable bien tassé. Mais je préfère 100x une grande piste un peu scabreuse comme Chaudfontaine (ou Ghlin, pcq c'est pareil !) qu'un minuscule bazar ou une piste avec un sable iper profond. Y-a rien de plus mauvais pour les chevaux.Voilà mon point de vue, j'aime monter sur l'herbe, ça change, il faut monter un peu différemment mais ça plait à énormément de monde, & les gens reviennent chaque année, que ce soit pour le C2 que pour le C3. Ce qui, à mon avis, signifie qu'ils n'ont jamais "pèté" leur chevaux là-bas.De plus ... avant, le Jumping de Liège s'organisait là, c'est donc la preuve que le terrain, est bon à la base ! j'avais surtout été décue du paddock, c'est quand meme la bas que les chevaux passent le plus de temps et je n'avais pas trop apprécié faire 10m sur le sec 10 m dans la boue puis de nouveaux sur le sec et il n'etait pas tres plat (c'était en 2008). il ne faut pas comparer hier et aujourd'hui, les epreuves etait moins technique et tous les sols étaient mauvais par rapport a ceux d'aujourd'hui . j'adore monter sur herbe, je trouve qu'en belgique il y a peu de concours sur herbe et quand il y en a les terrain ne sont pas géniaux (ghlin le terrain est bon au centre et encore, mais se retrouver dans des petites pistes parce qu'ils font plein d'epreuve en meme temps, ce n'est pas sympa...) par contre j'ai toujours aimé chaudfontaine pour l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 juin 2010 rebelle02 a écrit:*Nono* a écrit:rebelle02 a écrit:les pistes ont vraiment été refaites? pcq les années précédentes c'etait vraiment une catastrophe. que penses tu du sol?Les pistes ont été entièrement retournées, redrainées & resemmées.Pour ma part, les autres années, le sol était bon, même très, tant qu'il ne drachait pas (avec des chevaux galopant dedans pour tout retourner & creuser de gros trous).Mtn, d'après José, le problème ne se posera plus pour les 2-3 années à venir car terrain "remit en état".D'un autre coté, de l'herbe, ça ne vaut pas du bon sable bien tassé. Mais je préfère 100x une grande piste un peu scabreuse comme Chaudfontaine (ou Ghlin, pcq c'est pareil !) qu'un minuscule bazar ou une piste avec un sable iper profond. Y-a rien de plus mauvais pour les chevaux.Voilà mon point de vue, j'aime monter sur l'herbe, ça change, il faut monter un peu différemment mais ça plait à énormément de monde, & les gens reviennent chaque année, que ce soit pour le C2 que pour le C3. Ce qui, à mon avis, signifie qu'ils n'ont jamais "pèté" leur chevaux là-bas.De plus ... avant, le Jumping de Liège s'organisait là, c'est donc la preuve que le terrain, est bon à la base ! j'avais surtout été décue du paddock, c'est quand meme la bas que les chevaux passent le plus de temps et je n'avais pas trop apprécié faire 10m sur le sec 10 m dans la boue puis de nouveaux sur le sec et il n'etait pas tres plat (c'était en 2008). il ne faut pas comparer hier et aujourd'hui, les epreuves etait moins technique et tous les sols étaient mauvais par rapport a ceux d'aujourd'hui . j'adore monter sur herbe, je trouve qu'en belgique il y a peu de concours sur herbe et quand il y en a les terrain ne sont pas géniaux (ghlin le terrain est bon au centre et encore, mais se retrouver dans des petites pistes parce qu'ils font plein d'epreuve en meme temps, ce n'est pas sympa...) par contre j'ai toujours aimé chaudfontaine pour l'ambiance !Oui, mais dis toi qu'à proprio ce genre de problème ne se répètera plus. J'ai aussi monté en 2008 & cette année là à été horrible niveau météo aussi .. ce qui n'arrange rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je me tate alors, on verra l'etat de ma jument, et si pas je viendrai peut etre en tant que spectatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2010 rebelle02 a écrit:je me tate alors, on verra l'etat de ma jument, et si pas je viendrai peut etre en tant que spectatrice.Ce sreait cool pcq, à cheval ou pas, y-a toujours une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un saurais me dire +/- l'heure de la puissance du samedi soir???Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ??????personne n'a d'infos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je serais présente en tant que photographe demain. Pourrais-je savoir approximativement l'heure de fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai énormément de photos donc ceux que ça intéresse, se manifestent ! http://www.facebook.com/pages/Photographies-Soszna-L/151842298218?v=photos&ref=ts#!/pages/Photographies-Soszna-L/151842298218?v=wall&ref=ts epreuves de jeudi après-midi et de ce samedi, entre 12h30 et 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 27 juin 2010 On ne voit que les photos de jeudi pas celles de samedi sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je vais les selectionner, les retoucher et les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 29 juin 2010 [[ Baby ]] a écrit:je vais les selectionner, les retoucher et les mettre Sera tu aussi presente ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 schrack a écrit:[[ Baby ]] a écrit:je vais les selectionner, les retoucher et les mettre Sera tu aussi presente ce week-end ? Samedi fin de matinée début d'aprem, peut être mais rien de sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites