Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Animalintex et bandes coflex/Vetrap

Messages recommandés

Est ce que l'on trouve ça en sellerie? je viens de tel à la pharmacie de garde il n esavait meme pas de quoi je parlais.........et n'avais pas l'air de vouloir regarder dans son pc :evil:
Demain si je passe à la pharmacie je ne pense pas qu'ils auront du stock? ça se trouve en sellerie? chez equipassion?
Je dois mettre ça pour un petit abces qui doit sortir, qqun aurait une photo du super chausson que je dois faire? j'ai vu plein de post sur les abces mais pas de photo, en attendant demain je lui ai fais un petit bain d'eau de javel

Normalement tu trouve ca en pharmacie, je sais pas si ils vendent ca en sellerie!

Ce que tu peux faire, c'est emballer le pied dans un lange imbibé de solution javel + eau ou détol+eau ...
Ca fonctionne tout aussi bien que animalintex je trouve!

Sinon tu peux faire un papaing, c'est à dire des graines de lin avec de l'eau bouillante pour faire une sorte de "pape", tu mets ca sur le pied et tu emballe comme tu peux... C'est ca qu'on fait normalement pour faire sortir des abces ...
Des graines de lin ca va pas être facile à trouver un dimanche, j'en ai encore pas mal chez moi si tu es pas trop loin je veux bien t'en donner?

je suis de rixensart donc pas loin, mon veto est passé la tout à l'heure il m'a dis animaltex avec javel ou dethol diluer entourer le tout de vetrap ou coflex et en deux jours normalement il aura percé, oui normalement en pharmacie il devrait en avoir mais je sais pas si se sera de stock, la je crois que je suis tombé sur qqun qui rale de faire une garde un dimanche lol, mais bon meme si j'ai les graines de lin je n'ai rien pour fixer le tout aujourd'hui, enfin ça attendra demain ça n'est pas trop grave ce qui m'embeterais c'est d'attendre encore si pas en stock

Je crois que j'ai encore des bandes "velcro" si tu veux je peux check?

Moi ce que je fais c'est que je met une grosse ouate avec la solution dans un lange, que j'attache autour du pied, + la bande au dessus!

je suppose qu'un linge au lieu d'un lange ça devrait aller?

si tu veux bien regardé se serait sympa, si il y avait ce qui fallait à la pharmacie de garde je lui aurait déjà fais un chausson ce soir jusque demain matin

AME a écrit:
si tu veux bien regardé se serait sympa, si il y avait ce qui fallait à la pharmacie de garde je lui aurait déjà fais un chausson ce soir jusque demain matin

J'ai encore des langes aussi si tu veux, je vais regarder ca tout de suite!

Pharmaie Isaa bonjour Laughing
Merci bcp en tout cas

AME a écrit:
Pharmaie Isaa bonjour Laughing
Merci bcp en tout cas

Haha pas de soucis, je connais les abces Wink

J'ai une bande et demi et des langes pour toi!

Tu peux aussi trouver ça en sellerie.
L'avantage en sellerie c'est que généralement c'est de stock Very Happy

Moi je les trouve qu'en sellerie justement, chez Gilbert et Hippomanie je suis sure qu'il y en a! Normalement il devrait en avoir chez Equipassion..

merci à tous j'irais chez equipassion demain, en tout cas encore merci isaa tu m'as bien dépanné il a un beau lange enveloppé autour du sabot Laughing

haha pas de soucis Wink

J'espère que tout se passera bien pour ton loulou et qu'il sera vite remis sur pied Very Happy

schming a écrit:
Moi je les trouve qu'en sellerie justement, chez Gilbert et Hippomanie je suis sure qu'il y en a! Normalement il devrait en avoir chez Equipassion..

En effet, je suis sure qu'il y a de l'animalintex chez gilbert!!!!

AME a écrit:
merci à tous j'irais chez equipassion demain, en tout cas encore merci isaa tu m'as bien dépanné il a un beau lange enveloppé autour du sabot Laughing

tu les trouveras chez equipassion ils ont généralement un stock de Vtrap et d'animalintex

j'en ai un stock que je n'utilise plus.

Si tu veux je t'en vend pour moins cher qu'en sellerie ou pharmacie.

J'habites à Wavre tout près de rixensart, on peut s'arranger si ça t'interresse.
Envoies moi un MP pour en reparler, on peut s'arranger pour demain soir si tu veux.

l'abces a perc seul demain je peux retirer les bandes et mettre du goudron, petite question qu'est ce qui est le mieux mettre du goudron ou du kevin bacon? ou les deux?

• Créer...