sencillamente 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma jument, elle a 10 ans!!!Place aux photos Faites pas attention à la propreté Elle est arrivée dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin, je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'aime beaucoup ça petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très belle jument elle est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merciiiii Elle est demi frisonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon annif à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bon anniversaire en retard Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merciiiii pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est magnifique!!!!!!!!!!! et bon anniversaire a elle :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites