ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Cherche brave petit cheval pour reprise équitation d'une enfant et apprentissage d'un ado.Doit etre d'une taille idéale pour les accompagner le plus longtemps possible (le m50-55 par ex) et surtout très gentil.d'age minimum 6-8 ans, maximum 12-14 ans.Pas de critère de couleurs ni de sexe, juste pas d'étalon.Vivra en prairie une partie de la belle saison, donc pas de fourbu ou qui tend à l'être.Budget max 3000€.J'attends vos propositions, merci ! P.S : J'ai édité car les critères ont évolué, Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/ilunda-jument-part-arabe-10-ans-t37579.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 hmmm ... tu dis dans ton annonce jument tres sensible, peux tu alors expliquer cette phrase si tu me la conseilles pour une enfant qui recommencerait a monter? (en mp si tu préfères) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 juin 2010 un poney qui a une gale d'été peut convenir ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai un fjord de 15 ans, né chez moi, pas de gale, jamais fourbu, vit en prairie toute l'année avec autres chevaux et poneys, passe partout en balade seul ou en groupe, pas caractériel et bien en chair LOLIl bosse en leçon et balade avec les enfants débutants..Est ce urgent comme recherche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 on a un shet a la pension qui a une gale d'été importante ... je ne crois pas que les prés par ici soient de bonne condition pour ce type de maladie ... ce n'est pas une recherche urgente non, ils y pensent sérieusement mais se donneront le temps de bien choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas de soucis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je demandais ça car il devrait travailler les stages de juillet au moins avec les petits débutants donc possibilité de le vendre fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 plus d'autres propositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 http://www.quefaire.be/annonces/magnifique-double-poney-956545_201.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 28 juin 2010 miss a écrit:J'ai un fjord de 15 ans, né chez moi, pas de gale, jamais fourbu, vit en prairie toute l'année avec autres chevaux et poneys, passe partout en balade seul ou en groupe, pas caractériel et bien en chair LOLIl bosse en leçon et balade avec les enfants débutants..Est ce urgent comme recherche ou pas ?C'est Mamouth Miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci palombou, je transmets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 http://www.quefaire.be/annonces/poney-welsh-cob-934152_201.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 http://www.quefaire.be/annonces/haflinger-attelee-et-montee-928178_201.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Les critères ont un peu évolués, j'ai édité le premier mess de l'annonce.Merci !(miss, du coup, peut etre en as tu d'autres?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/kansas-superbe-pie-de-4-ans-t37855.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 désolée fan fan, je ferai toujours parvenir mais ça me semble quand meme bien jeune ... et les enfants ne sont pas (il me semble) à la hauteur du poney ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C' ets pas parce que c' ets jeune que ça ne connait pas son métier Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une amie vends son lusitanien, tres bien dressé, saute des petits parcours de 70 cm-80cm , 14 ans, 1m53 environs, aucun soucis de santé. il a tourné en manege avant qu'elle l'achete et donc connais la chanson... part promener facilement. elle en aimerait 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il conviendrait, tu as une petite photo? je transmets sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est très beau et les ibériques sont super calins, moi je foncerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mais clair ou quoi :oje fais suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Des nouvelles du lulu? Ils ont été le voir?Moi il me fait trop penser à mon p'tit Corto, j'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ils ne sont pas allés le voir non ... ils sont ... pas hyper pressés quoi Tant pis s'ils passent à coté hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites