marinequitation 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Paco rabanne à 8ansil est polyvalent: dressage niveau L obstacle: parcours 1m20 spectacle: cabré,croupade,coucher,jambette balladePSAgris pommelé1m59 au garrotgentiljouettecâlinIl est volontaireadore sauterje propose mon matériel si on en prend soinles jours a votre disposition qui vous conviennent80€par mois /demi pension et 50€/mois pour une tiersPour photosvenez voir mon blog http://www.PacoRabanne-27-03.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 7 juin 2010 un arabe au m20 en obstacle ET L en dressage!!!! Ca m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 7 juin 2010 krissinda a écrit:un arabe au m20 en obstacle ET L en dressage!!!! Ca m'étonne!et ben oui il est pas pur pur sang =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 8 juin 2010 krissinda a écrit:un arabe au m20 en obstacle ET L en dressage!!!! Ca m'étonne!il faut aussi voir si c'est parcourt en m20 ou en isolé pc il y a une enorme difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 5 août 2010 il est vraiment beau. mais par contre, tu ne nous a pas dit où il se situe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 18 août 2010 krissinda a écrit:un arabe au m20 en obstacle ET L en dressage!!!! Ca m'étonne!Et ? J'en connais une avec aussi de l'arabe qui saute a crever et un autre croisé FRISON qui saute a crever aussi ! Comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 wallynee. a écrit:il est vraiment beau. mais par contre, tu ne nous a pas dit où il se situe?il se situe a present a nechi ndans une ecurie de proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est chou tout plein Je te souhaite de lui trouver une bonne DP! Tu peux nous mettre des photos monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 13 février 2011 l'annonce est de retour d'actualité. Mais maintenant paco se trouve a néchin(belgique) entre la frontierer oubaix -belgique dans une écurie de proprio avec rond de longe couvert,paddock d'hiver,piste exterieur drainé et interieur.J'ai besoin d'une tiers ou demi pension car j'ai l'école etje ne sais pas venir tous les jours car je dois bosser. Je cherche quelqu'un pour le faire evoluer et pouvoir peut etre un jour partir en concours dressage,et continuer les concours de saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites