sangria 0 Posté(e) le 7 juin 2010 qui va à blaugies les 25, 26 et 27juin?Je me suis inscite mais j'ai besoin de me trouver un tranport...Personne passe par bruxelles (Wezembeek-oppem)??? Je participerai au frais, bien évidemment!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 15 juin 2010 peut-être moij'ai bien envie de le faire mais il faut que je me trouve un ou une coéquipier(e) car la fille avec qui je voulais le faire n'en a jamais fait et il n'y a plus de place en T1 mais il reste des places en T2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'aimerais mais je sais pas si je travaille du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci mais j'ai trouvé mon transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 19 juin 2010 coéquipière trouvéerecherche transport au départ ou passant pas trop loin de Schepdaal (Dilbeek, région Bruxelloise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites