sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Qui y va?Quel jour?Voila le site internet :http://www.arville.be/FR.htmlMoi en principe j'y vais le samedi voir le cross toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'y vais normalement en tant que bénévole le samedi et le Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi je passerai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Marie: je fais une endurance le matin, mais je passerai peut-être après -midi ou vois avec Laurence pour propositon que je lui ai faite par tel tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi j'y serai le 27, je suis groom pour les ballade attelée organisée sur le site...Donc si vous voyer des attelage je serai pas loin, si jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites