AME11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je post pour une jeune fille de 15ans que je connais ses parents veulent lui offrir un cheval, elle monte depuis pas mal de tempsVoila les critèresMax dix ans, taille environ 1m60 ou plus car elle est fine mais fort grande, qui fasse un peu de tout balade,dressage, mais elle aime sauter aussirobe pas d'importance, hongre ou jument Budget 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ma jument aurais peut-être convenu malheureusement pas le mm budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai le demi frère de OPIUM et DENVER mais il est un poil plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 miss a écrit:J'ai le demi frère de OPIUM et DENVER mais il est un poil plus cher...j'esperais que tu passes par ici vu sue je vois a chaque fois du positifs sur tes loulousdonne moi quand meme plus d'info et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 te donnerai tout ça demain car vais aller au dodo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai peut etre une chouette petite jument de 6ans, baie qui saute pas mal du tout, tres gentille mais à travailler, j'te tiens au courant quand je rentre d'Angleterre.. (Rappel le moi si t'as pas de news d'ici ce we) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok merci je transmettrais toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on à une tit jument part arabe à un peu plus tite mais extraodinaire il y a un post ds chevaux à vendre Ilunda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voici le dadou en question :Il a eu 8 ans en mai, 1m63 part en balade seul et en groupe, qualifié sur 30 km en endurance, travaille en piste avec les enfants chez moi, a sauté un peu chez son ancienne proprio.Il est né chez moi, je l'ai débourré à ses 3 ans et demi et l'ai vendu à ses 4 ans à une copine à moi.Elle a eu une petite fille et donc moins de temps à consacrer à son cheval, elle a trouvé qqun pour le monter en c'est cette personne qui a fait obstacle, piste et endurance avec lui.Fin de l'année passée, je lui ai racheté car elle n'avait plus personne pour le monter dans un rayon près de chez elle.Il ne partira QUE pour bonne maison donc je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ressemble fort à celui de Sourir naturel... Sur quefaire, y de tout les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Iris a écrit:ressemble fort à celui de Sourir naturel... Sur quefaire, y de tout les prix...oui IRIS, le père a bien signé ses poulains au niveau morphologique et du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2010 WOW on dirait Opium tout craché (hormis la liste et les balezanes)En tout cas je ne peux que te le conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je lui transmet C'est quelqu'un de bien, jeune mais bien, je ne sais pas si tu avais suivi mon histoire avec un vieux cheval de 30ans qui avait été abandonné c'est elle qui l'avais récupéré à la base et j'ai pris la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 11 juin 2010 http://www.quefaire.be/annonces/jument-obstacle-948298_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites