Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0494sabi

qui connait?

Messages recommandés

bonjour,
j aurais aimer savoir si quelqu un parmis vous connait l'elevage de José Fontes (elevage de lusi portugal)
est ce un elevage correct?
je me pose la question car j ai la possibilité d avoir un jeune de 4 ans en demi-pension avec option d achat!

donc voila ma question est ce un elevage sérieux???
si vous avez des info cela serait super!!!

d avance merci

bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas mais de toute manière c'est une très bonne formule si tu peux l'avoir en demi-pension avant de te décider à l'acheter.
Tu ne risques pas grand chose puisque tu auras bien le temps de l'essayer et de voir comment il évolue.

Moi j'ai eu cette chance de pouvoir l'essayer en demi-pension avant de l'acheter et j'en suis ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pensais egalement!mais etant donné que je dois le débourré a mes frais je ne veux pas nn plus me lancer ds un truc qui va foiré mais bon c vrai qu au pire des cas je pers le débourrage je pense que cela vaut peut etre la peine d essayé quand meme!!!

la chose qui est sur c'est qu il faut etre doux car un peu craintif mais cela se corrige avec de la patiente et du zen attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça je ne crois pas que ce soit un gros défaut, normalement ça se règle rapidement s'il ne s'agit pas d'un réel traumatisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en fait il proviendrais de l elevage Jose Fontes , serait marqué a la cuisse gauche d un f

il se prenome juanito???

donc c'est un espagnol qui l aurais acheter et ensuite revendu a la dame chez qui je vais le vois dimanche mais celle ci n a pas le tps et ne sait pas faire de débourrage donc le vendrais pour racheter un espagnol déja mis!!!

j ai envoyer un mail a l elevage voir si il connaitrais le cheval j attends une reponse je verrais bien

mais bon de toute facon, qu il aille des papier ou nn je m en fou completement!
j aime cette race d ailleur ma pouliche d un an est croisé de mere espagnol et de pere lusatanien Smile

voila la chose a corriger c'est qu il est craintif donc il faut etre doux avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...