0494sabi 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour, j ai deja poster le post mais ne sachant pas ou le mettre exactement je le met egalement ici voila ma question est la suivante: quelqu un parmis vous connait il l'elevage José Fontes (elevage de lusi portugal)est il un elevage correct sérieux?je demande cela car j ai la possibilité d avoir un jeune de 4 ans en demi-pension avec option achat?que pensez vous de cet elevage pour ceux qui connaissent?toutes les info sont les bien venue d avance merci a tous bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui bon élevage mais bon ça veut pas dire que tous les chevaux qui viennent d'un bon élevage sont bons... As-tu le nom complet du cheval et une photo?P.S. si tu connais pas leur site, voici le lien http://www.chevaux-lusitaniens.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0494sabi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 re et bien son nom serait JUANITO d apres ce que la proprio dit!il aurait eter acheter a l elevage Jose Fontes par un espagnol nomé manuel selbrio harbabdez quelque chose comme ca!!! mais suis pas sur du nom exacte la personne chez qui je vais le voir dimanche l aurais acheter donc castrer mais ne sachant pas faire de debourrage et n ayant pas le tps elle désire le revendre pour re prendre un deja debourré!!! le cheval serait marqué a la cuisse gauche d un f??? j ai envoyer un mail a l elevage voir si il connaisse effectivement le cheval, j attends une reponse mais vais quand meme le voir sur place dimanche on verra bien!https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=13468992https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=13468992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sur le site internet de l'élevage tu sais voir la marque de fer... Dans le studbook lusitanien le seul Juanito est de 1994 et n'est pas gris.Maintenant il fait aussi dans les cruzados donc ... faudrait une fois bien voir ses papiers, cruzados ou PSL il a un carnet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0494sabi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je sais qu il a son carnet, je dois y aller dimanche je verrais bien parce que par telephone c'est un peu confu tt celaje ne sais pas si j ai bien compris ou si c'est le nom de son pere!je ne manque pas de tenir au courant!je vais encore une fois re telephoner j 'espere avoir plus de renseignement encoreil me faut le nom du pere et de la mere apres ce sera facil enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 9 juin 2010 0494sabi a écrit:je sais qu il a son carnet, je dois y aller dimanche je verrais bien parce que par telephone c'est un peu confu tt celaje ne sais pas si j ai bien compris ou si c'est le nom de son pere!je ne manque pas de tenir au courant!je vais encore une fois re telephoner j 'espere avoir plus de renseignement encoreil me faut le nom du pere et de la mere apres ce sera facil enfin je pense Nom complet et Nr de puce si possible.Avec ça je sais te donner plus d'infos si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0494sabi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et bien voila apres avoir recontacter correctement la personne!juanito ne serais pas son nom d origine!la personne a fait un courrier pour redemander les papier a son premier tt proprio qui apparement n a pas fait suivre les papier avec le cheval!mais c'est bien un pure race lusitanien marqué a la fesse gauche du sigle fvoila elle doit m envoyer le numéro de sa puce ce soir!j attends deja ca pour le nom original je vais deja voir dimanche le numéro de l encolure qui va avec le marquage sur sa fesse j espere avoir des nouvelles bientot et bien sur vous tient au courant et si je l ai je ne manquerais pas de poster des belles photos de ce tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites