sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Non je n'ai rien d'autre à faire J'ai repris la plupart des photos d'ici : /questions-f34/vos-ensemble-sur-differentes-robes-t10215.htm?highlight=ensembleEt je me suis dis que pour que ca soit plus clair pour tout le monde, autant faire un post qui trie les couleurs par ordre.Donc si vous avez des nouvelles photos, mettez les sur l'ancien post et je les mettrais ici.Récapitulatif:-beige-bizare-blanc-bordeau-brun-ciel-gris-jaune-kaki-marine-mauve-noir-orange-roi-rose-rouge-turquoise-vert clair-vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BEIGE Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 "BIZARE"Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BLANCSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BORDEAUSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BRUNSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 CIELSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 GRISSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 JAUNESpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 KAKISpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MARINESpoiler: / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAUVESpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 NOIRSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ORANGESpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ROISpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ROSESpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ROUGESpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 TURQUOISESpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 VERT CLAIRSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 VERT FONCESpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouff!! t'es folle chouette idee sinon ^^, moi j'aurais jamais u le courage de fair ça!!et c'est comique, on revoit des vieilles photos, de membres qui ne sont même plus des notre.. ou du moin qu'on entend plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 K-roline a écrit:ouff!! t'es folle chouette idee sinon ^^, moi j'aurais jamais u le courage de fair ça!!et c'est comique, on revoit des vieilles photos, de membres qui ne sont même plus des notre.. ou du moin qu'on entend plus...Je me suis dis pareil quand j'ai trié les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Les ajouts sont faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites