Kenza011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour,Nous avons une petite écurie avec 12 boxs et un peu moins de 10 pensions-prairie.Je recherche quelqu’un de sérieux (fille ou garçon), avec un minimum d’expérience dans le milieu équestre. Pour : (Le Matin) Nourrir les chevaux, pailler leurs boxs, mettre du foin et de l’eau (Le Soir) Nourrir les chevaux, mettre le foin et vérifier l’eauDe temps en temps mettre un cheval au paddock.En échange de ce travail, je propose une co-location (une chambre meublée) dans une grande ferme avec beaucoup de cachet en fin de restauration (la maison fait 200m² et compte 7 pièces bas et 3 pièces en haut –sachant qu’on y prépare un petit appartement sur le reste de l’étage) et la possibilité de monter à cheval régulièrement étant donné que j’ai 7 chevaux.Personne sérieuse, motivée, de confiance et diplomate (pour les clients !)Merci de me contacter au 0476/74.21.96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 dans quelle région est-ce situé stp ? Est-ce urgent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites