andrea01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour je cherche une écurie avec pension prairie ou alors des prairies à louer non loin d une écurie où on peut louer les pistes. Je suis du coté de Visé, cheratte, Bonbay, Dalhem...En faite il y a possibilité que ma mére reprenne un cheval mais qui doit vivre au pré et moi j ai le mien. Donc l idéale serait d avoir le mien dans l écurie et l autre en pension prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je pense que dans cette région la, seul le manège de mortroux, les Ecuries du Ri d'as, propose ce genre de conditions.Seulement installations manège un peu (bcp) vétustes.Pour le reste, je ne connais que les waides qui sont extra mais ne font pas de pension pré et le bois du roi ... que je n'aime pas trop (avis perso) et qui ne fait de toute façon pas pension pré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Y a Aubel, les écuries des coudriers qui est bien ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ah oui, j'avais oublié !il font pension pré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 euh, je ne sais pas dutout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites