Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je n' ai pas l' habitude de poster ici, maispour une fois, je prends le temps ! Je vous présente, les deux poulains de cette année Roxy, la pouliche noire née le 10 Mai. Sa mère, Flicka, est une très bonne jument qu' on a vendue à la même personne qui a acheté Kansas et que nous avons racheté par la suite. En fait, quand elle était chez nous, Flicka s' appelait Roxy et vu que les gens l' avaient rebaptisée, on a décidé d' appeler la pouliche Roxy en hommage à la mère. Son père lui est le beau Kansas, juste avant la castration ! (*)Dan' Up, un petit étalon né la semaine passée. Sa mère est une jument qui était sauvage quand elle est arrivée chez nous, et depuis elle a bien changé. Son père lui aussi était un étalon sauvage de 3 ans, qui venait du même endroit (*)Voilà une video: _______________________________________Quelques photos de Roxy:Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ils sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Dan'up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Qu ils sont mimiiiiiiis, un ptit faible pour Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites