bahiablanca 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Très joli hongre de 5 ans, de grande taille, très bien dans sa tête, en balade, en piste, avec les attelages... pour tout renseignement, téléphoner Laurence Vertcour 0472551520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oh je le connais il est dans l'ecurie ou je viens d'arriver , c'est vraiment un chouette cheval pour ce que j'ai vu de lui , de plus il est tres bien monter ! elodie que vous voyez sur la photo est vraiment top pour travailler les chevaux ! ``et mais je viens de remarquer elo , c'est coralie je savais pas que tu etais ici aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Une idée de fourchette de prix ? merci Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pareil pour moi, autant éviter de déranger la propriétaire si on a pas le budget à prévoir, je veux donc bien son prix par mp si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites