Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadia09

URGENT-Cherche double poney ou petit cheval à acheter TROUVE

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,
Suis dans l'ambarras et la tristesse ! la ponette que je devais avoir pour août est morte, des enfants et moi nous nous faisions une joie de l'accueillir pour nous accompagner dans les balades et travailler en piste avec les enfants. Maintenant qu'elle n'est plus là je suis dans l'obligation de cherchez un autre double poney ou petit cheval pour que les enfants puissent quand même avoir leurs activités équestres.
Donc je cherche à acheter un double poney min 1m45 ou petit cheval max 1m55 très habitué aux enfants, surtout débutant, pouvant travailler en piste (dressage adulte et enfant) et partir en balade seul ou accompagné, caractère en or, âge entre 8 et 13 ans, en bonne santé. Il/elle sera au box la nuit et au pré la journée.
Budget max 1000€ et vente avec une garantie sur papier.
(J'ai déjà une double ponette d'1m35 super adorable)
Merci pour les infos que vous pourrez me donner
Nadia de Bruxelles

Invité
Qu'appelles-tu "vente avec une garantie"?

Je veux dire par là que je souhaite une garantie que le cheval/poney est en bonne santé et être sûre que rien n'est caché

ttr0pchoutoi a écrit:
et bien, si tu trouves le cheval parfait a 1000€, c'est que t'as de la chance 🐰

Ca existe mais il faut BIEN chercher LOL

pourquoi ne pas trouve

quand j'ai vendu mon fjord il etais a 1000 euro en bonen sante

et ma ponette elle etais ces vraie tres maigre je l'ai paye 300 euro et elle fasi 1m40 et es en odre de puce vaccin et parage donc comment ne pas trouve

Merci Babette, au moins toi tu regardes les choses du côté positif et tu m'encourages. Ma ponette que j'ai actuellement je l'ai payé 600€ et pour toutes les qualités qu'elle a elle vaut un peu plus, donc effectivement tout est possible et moi aussi je resterai positive d'ailleurs !!! Je sais que cela va pas être facile et rapide de trouver mais bon l'espoir est quand même là de trouver 1 deuxième loulou à chouchouter autant que ma Stella !

Peut être tu pourrai regarder dans des associations!
Ils ont souvent des chevaux sauvés qui peuvent encore travailler et qui sont mis à l'adoption à peu de frais ... Et en plus tu fais une bonne action Smile

Bonne chance dans ta recherche!

Je ne nie pas qu'il existe des chevaux qui savent lire et écrire pour pas trop cher... mais a ce prix la, ça ne court pas les rues.
et si tu as un besoin URGENT de le trouver, donc rapidement, et qu'effectivement ça se fait, je dis que tu as de la chance. Point final.

C'est une petite jument bai, d'1m50 part arabe provenant d'un manège.
je l'ai essayé en piste et n'étant pas une cavalière experte j'ai eu confiance en elle (malgré qu'elle ai fait 2 écarts en piste). Elle a pas mal de potentiel (elle saute 90cm). Elle rejoindra ma ponette Stella le 31/07.
En tout cas c'est une toute douce, toute gentille, je l'ai tenue en main un bon moment et elle est assez respectueuse, ne pousse pas, ne dépasse pas et suit quand on lui demande sans devoir tirer. J'ai hâte qu'elle soit là, je l'appelle déjà ma petite princesse tellement qu'elle est jolie et douce...

• Créer...