cheling 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voila petit cours d'obstacle^^ ou pour la premiere fois je sautais 1.20 avec titane sur un petit parcoursBon en gros pas mal... sauf quand je travaille au trot sur des plus gros obstacle (+/- 1m) je sais pas pourquoi mais je ne la met pas assez en jambes et donc elle doit produire un assez gros effort!Sinon les photos me permettent de voir mes défaut... Mes bras en canards et mes pieds mais ca j'ai réglé le pb parce que avec mon dos j'avais du rallongé mes étriers et plus court mes pieds ne sont plus en canards1.2. 3. Présentation au trot4. Ici on voit qu'elle commence à se muscler devant 5. 6. On peut dire qu'elle se replie^^ lol et elle a de la marge encore^^7. sur les palangues... petits entrainement de hauteur^^8.voilà encore beaucoup de travail mais je trouve qu'on a quand meme bien évolué en 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle saute vraiment bien, elle manque encore un peu de technique, mais elle a un beau geste du dos !& toi, niveau position c'est pas mal, un peu plus redressée & un peu plus "sur tes pieds" & ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu devrais avancer tes mains au dessus de l'obstacle, de cette façon elle pourra utiliser encore mieux son dos et fera des sauts plus rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui elle manque encore de technique enfin ici elle commenc enfin a plier un peu plus ces jambes ce qui est pas mal et bon jpeux te dire que quand elle donne son dos elle t'éjecte vraiment^^ mais bon elle a de qui tenir^^sinon merci pour le conseil pour le dos j'avoue on dirait une bossue mais vu que maintenant je suis obligée de porter une protection ca regle quelque peu le problème et pour les pied j'espere qu'en raccourcissant un peu mes etriers ca ira un peu mieu mais merci de la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui on m'a deja fait la remarque pour mes mains mais avant je les avancais trop et perdait le contact et maintenant je ne les avance pas assez... j'ai un peu de mal a trouver le juste milieu mais bon jvais essayer d'y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 juin 2010 très jolie photo superbe :cheers: elle saute super bien ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je ne me permettrai pas de critiquer dans le négatif !Une critique :Le cheval est superbe !Et quel coup de saut !Comment tu fais pour tenir dessus ?! Chapeau ! Vous formez une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle est vrmt ta jument.Pareil : redresse toi un peu (à moins que l'encolure soit confortable pour dormir ) & regarde loin devant toi.Pour les mains, ca ne me choque pas. Tant que tu ne tires pas & que de déssere les doigts au dessus du saut,tu n'es pas obligé de mettre les mains aux oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites