MACHA1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Qui va au Haras des Avelines le 19-20 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'aimerais bien mais je n'aurais pas encore passer mon premier degré et bon sauté en 80 ca ,e sert a rien pour titane :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Samedi en 90 cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mo je vais dimanche groomer une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Moi je vais le dimanche en 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Encore en examen bonne m*rde à vous ! C'est un de mes concours préférés les avelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je viens aussi le samedi pour le 80 cheval en tant que groom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 juin 2010 cheling a écrit:j'aimerais bien mais je n'aurais pas encore passer mon premier degré et bon sauté en 80 ca ,e sert a rien pour titane :sPq est-ce-que ca ne servirait à rien ?Es-tu déjà sortie sur plus gros en concours, avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Alors je suis allée ce matin dans le 80. J'arrive, je prépare vite et quand j'arrive près du paddock la piste est fermée pour la reconnaissance. Super donc j'essaie de mémoriser le parcours. Puis je vais un peu échauffer, trot, galop, bien en avant.Puis je saute 4 croix, elle est un peu plate donc je la remets en avant et on vient sur un vertical, elle le saute très bien et moi j'arrive mieux à me mettre. Puis oxer, elle était très bien. Donc on sort, je la marche et je regarde 2-3 partants. Ensuite je rentre en piste je marche en attendant que la personne avant moi finisse. Je salue et je pars dans un bon galop, 1er super très sautant, ensuite bon tournant où on remet en place, 2e bien mais on garde la jambe, 3e en ligne brisé, elle vient bien. Double je viens pas très sur le A donc je remets en avant pour le B, 5e assez voyant, pas de souci, 6e bien, 7e ligne brisée pas facile ça vient bien, ligne 8-9 elle est bien et pour le 10e elle vient dans le pied, je n'ai su régler ma distance donc elle prend la barre. Dommage pour la barre car j'ai vraiment beaucoup apprécié ce parcours, pour une fois je n'ai quasi pas eu peur, j'ai osé mettre un peu plus de galop. Très contente d'elle et de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites