Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

Merveilleuse petite ponette ! + photos

Messages recommandés

Hera,

La ponette vient de l' élevage de la mère d' une amie. C' est moi qui l' ai débourée et qui la monte depuis décembre. Elle a 6 ans, pleins papiers, origine Norton => Elle saute à creuver !

Elle est mise nickel à la jambe et à la main. Très brave, ne jette pas, n' embarque pas. Mise en main, appuyés, départ au galop, changement de pieds, reculé etc .. Elle travaille très bien en dressage, a déjà fait du cross, part en ballade seule ou avec d' autres chevaux. Elle est de temps en temps un peu à l' oeil mais passe toujours. A l' obstacle, elle n' a pas de limites ! Elle ne s' arrête sur rien et on peut venir comme un pied, elle passera toujours TOUT ! Concours sans soucis. Ponette assez sensible, qui avance. Pour aller très haut ! En ce qui concerne le prix, il faut que je demande si il y a des interessés. Pour être bien car la dame hésite encore à la vendre car elle y est attachée

Une video:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais il faut que je demande ça, ainsi que ses origines au niveau de la mère etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas le sujet du post, et que je n'ai rien à te dire ...
Mais je trouve qu'une petite bombe ne serait pas du luxe à l'obstacle ...

Tu en fait ce que tu veux, je sais que tu ne va rien changer pour autant, mais au moins je me sens mieux en l'ayant dit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème je sais que j' aurais du la mettre et d' habitude c' est ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses tu qu elle pourrait convenir a une fillette de 10 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur ! Elle est bien en avant et il faut apprendre à la connaitre car très sensible, mais moi qui m' en occupe je peux te dire qu' elle conviendrait à n' importe quel cavalier tant qu' il soit respectueux. Tantôt je sis montée dessus à cru avec juste un licol et j' ai passé une barre. Elle est hyper volontaire .. L' autre jour je suis arrivée sur une palanque sur 80, les foulées venaient très mal et elle a sauté très très gros, tout le monde a dit qu'elle avait sauté 2 fois l' obstacletellment elle était haut au-dessus ! Elle a un coeur énorme cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Biensur ! Elle est bien en avant et il faut apprendre à la connaitre car très sensible, mais moi qui m' en occupe je peux te dire qu' elle conviendrait à n' importe quel cavalier tant qu' il soit respectueux. Tantôt je sis montée dessus à cru avec juste un licol et j' ai passé une barre. Elle est hyper volontaire .. L' autre jour je suis arrivée sur une palanque sur 80, les foulées venaient très mal et elle a sauté très très gros, tout le monde a dit qu'elle avait sauté 2 fois l' obstacletellment elle était haut au-dessus ! Elle a un coeur énorme cette petite !



J en parle a la personne Very Happy , tu sais me donné un prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...