Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Je vais quand même vous présenter ...

Messages recommandés

Gus !

Un petit nouveau que je vais travailler. Il a eu 3 ans en février, jusqu'ici il a toujours été au pré 24h/24 & c'est toujours le cas mtn.

J'ai été faire une petit essai la semaine passée, pour voir un peu ce qu'il "vaut" & surtout si ca se passe bien avec moi, pcq jusqu'ici ... il a foutu les 2 autres cavalieres qui ont essayé, dans le sable ! (en fait, il suffit de ne pas le faire chier ni en bouche, ni en jambe, rennes mi-longues & tout va nickel !)

Hé bien, véritable succès, il n'a pas bougé une oreille, il est iper volontaire & on a même passé une petite barre (pcq il est destiné à être vendu comme poney de CSO).

Donc au niveau infos, si vous connaissiez qqun de bien, qui cherche un gentil poney pour apprendre (normalement fin des vacances d'été, il devrait déjà bien rouler, je vais aller le monter 2x/semaine & le reste : prairie pour la suite de son développement) & d'ici l'hiver, s'il n'est pas encore vendu, on tentera surement quelques parcours en 80cm pour lui faire découvrir le monde des concours.
Il mesure actuellement, mais risque de grandir encore un peu, 1m44.
Il a une bouche très sensible, je le monte en filet en caoutchouc. Il saute vraiment pas mal, il manque de technique certes, mais il sait se servir de son dos !
& sur le plat : il a suffit que je tende mes rennes pour qu'il vienne gentillement se poser.

Bref, il serait plus grand .... LOL !

Voilà 2 petites photos, soyez indulgents, il y a bien 3 ans que j'avais plus "vraiment" monté de poney & encore moins sauté !
De plus, pour lui c'était une premiere !

• Créer...