glouglou11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Donc voici mes deux grosses !Qracotte, trait bretonne de son état, elle est née le 26 avril 2004, de robe aubère son père est Colonel, un étalon postier breton qui était au haras de Lamballe et sa mère est Kayenne 2 une jument trait bretonne par Anvers.Je l'avais pré-débourrée et puis j'ai décidé de la faire reproduire, elle a donc pouliné de Vaïka en 2009, elle a perdu son poulain prévu pour 2010 en cours de gestation et elle a été échographiée pleine lundi dernier pour mars 2011.Vaïka an amzer vrao, origine constatée née le 23 février 2009, pouliche pie bay roan tobiano, fille de Qracotte et de Silver Summer Breeze, un étalon Paint Horse black tobiano. C'est de ce même étalon que Qracotte est pleine.Et d'autres photos en vrac !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il n'y a qu'à demander et les photos sont déjà la. C'est du massif les traits bretons. J'aime bien. Su les photos de loin je trouvais que sa fille était bien fine mais de près plus du tout. Elle est joliment colorée Vaïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Rhooooooo j'adore ta jument... Le rêve....Elle était comment montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 juin 2010 elles sont tellement jolies et ont un regard tellement doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglou11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour elles Montée, je ne sais pas, on s'est arrêté à la selle, sans cavalier dans le débourrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Quelle masse ta jument !J'adore!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mais quelle jolies rondeurs, j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 juin 2010 WAW quelle bête!! Mais j'adooore :cheers: Vraiment une jolie petite troupe et bonne chance à la maman pour le prochain poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J ai toujours adoré les lourds et tes jujus sont superbes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi je les connais via equitrait... et... j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci beaucoup tout le monde Quelques photos récentes pour celles et ceux que ça intéresseraient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hé ben... c'est du costaud !!! La mère est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tres belles toutes les 2, Vaîka prend de la masse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Rhooo les jolies rondes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites