Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Qui y va ? Moi en 90 le samedi.Je me réjouis d'aller enfin en concours après cette session d'exam interminable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Moi j'y vais dans le m10 juniors le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est dommage qu'on ne monte plus jamais le même jour, ça fait hyper longtemps que je ne t'ai plus vue sauter en live Nono ! Dimanche prochain je ne saurai pas venir, mais une autre fois je m'arrangerai pour revenir le dimanche Ou bien peut-être que je viendrai faire un tour à Chaudfontaine, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Romana a écrit:C'est dommage qu'on ne monte plus jamais le même jour, ça fait hyper longtemps que je ne t'ai plus vue sauter en live Nono ! Dimanche prochain je ne saurai pas venir, mais une autre fois je m'arrangerai pour revenir le dimanche Ou bien peut-être que je viendrai faire un tour à Chaudfontaine, on verra Oui dommage, Marie viens avec moi le dimanche normalement, donc je devrais avoir des photos LOLOui Chaudfontaine j'y suis ALL THE TIME Je monte dans le critérium 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui j'avais lu ça dans l'autre post pour Chaudfontaine je verrai en fonction de mes congés vu que je travaille en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Romana a écrit:oui j'avais lu ça dans l'autre post pour Chaudfontaine je verrai en fonction de mes congés vu que je travaille en juillet Ah ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2010 *Nono* a écrit:Romana a écrit:C'est dommage qu'on ne monte plus jamais le même jour, ça fait hyper longtemps que je ne t'ai plus vue sauter en live Nono ! Dimanche prochain je ne saurai pas venir, mais une autre fois je m'arrangerai pour revenir le dimanche Ou bien peut-être que je viendrai faire un tour à Chaudfontaine, on verra Oui dommage, Marie viens avec moi le dimanche normalement, donc je devrais avoir des photos LOLOui Chaudfontaine j'y suis ALL THE TIME Je monte dans le critérium 110 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je passe 27 dans l'épreuve 3 et 18 dans l'épreuve de l'aprem (je sais plus le num) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je passe 12eme dans la deuxieme du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'y vais samedi en 90 aussi =D et je passe 28 le matin et 6 l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 piintu13 a écrit:j'y vais samedi en 90 aussi =D et je passe 28 le matin et 6 l'apres midiHoooo juste après moi le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sourir naturel a écrit:piintu13 a écrit:j'y vais samedi en 90 aussi =D et je passe 28 le matin et 6 l'apres midiHoooo juste après moi le matin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je passe 10e le matin, 8e l'aprèm dans le 90. on sera là à partir de 10h. si tu vois une blonde hyper fatiguée avec une ptite grise, c'est moi je serai avec des amies, dont LN avec Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Romana a écrit:je passe 10e le matin, 8e l'aprèm dans le 90. on sera là à partir de 10h. si tu vois une blonde hyper fatiguée avec une ptite grise, c'est moi je serai avec des amies, dont LN avec Flicka je pense que si vous ne seriez pas venue me trouver je ne vous aurai jms reconnnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pintu : pour ma part, désolée mais je n'ai pas du tout fais attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sourir naturel a écrit:Pintu : pour ma part, désolée mais je n'ai pas du tout fais attention à toi moi je t'ai vue le matin vu que tu étais devant moi par contre l'après midi je ne t'ai pas vu sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 juin 2010 piintu13 a écrit:sourir naturel a écrit:Pintu : pour ma part, désolée mais je n'ai pas du tout fais attention à toi moi je t'ai vue le matin vu que tu étais devant moi par contre l'après midi je ne t'ai pas vu sauterJe suis partie l'après midi, j'en avais ma claque de ce temps pourrit et du retard dans le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites