Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

Recht 19-20 juin

Messages recommandés

Qui y va ?
Moi en 90 le samedi.
Je me réjouis d'aller enfin en concours après cette session d'exam interminable !!

C'est dommage qu'on ne monte plus jamais le même jour, ça fait hyper longtemps que je ne t'ai plus vue sauter en live Nono ! Dimanche prochain je ne saurai pas venir, mais une autre fois je m'arrangerai pour revenir le dimanche Smile Ou bien peut-être que je viendrai faire un tour à Chaudfontaine, on verra Very Happy

Romana a écrit:
C'est dommage qu'on ne monte plus jamais le même jour, ça fait hyper longtemps que je ne t'ai plus vue sauter en live Nono ! Dimanche prochain je ne saurai pas venir, mais une autre fois je m'arrangerai pour revenir le dimanche Smile Ou bien peut-être que je viendrai faire un tour à Chaudfontaine, on verra Very Happy

Oui dommage, Marie viens avec moi le dimanche normalement, donc je devrais avoir des photos LOL

Oui Chaudfontaine j'y suis ALL THE TIME Very Happy Je monte dans le critérium 110

oui j'avais lu ça dans l'autre post pour Chaudfontaine Smile je verrai en fonction de mes congés vu que je travaille en juillet Wink

Romana a écrit:
oui j'avais lu ça dans l'autre post pour Chaudfontaine Smile je verrai en fonction de mes congés vu que je travaille en juillet Wink

Ah ben oui Smile

*Nono* a écrit:
Romana a écrit:

Oui dommage, Marie viens avec moi le dimanche normalement, donc je devrais avoir des photos LOL

Oui Chaudfontaine j'y suis ALL THE TIME Very Happy Je monte dans le critérium 110

:happy: :happy: :happy:

j'y vais samedi en 90 aussi =D et je passe 28 le matin et 6 l'apres midi

piintu13 a écrit:

Hoooo juste après moi le matin Very Happy

sourir naturel a écrit:
piintu13 a écrit:

Hoooo juste après moi le matin Very Happy

oui Very Happy

je passe 10e le matin, 8e l'aprèm dans le 90.
on sera là à partir de 10h.
si tu vois une blonde hyper fatiguée avec une ptite grise, c'est moi Razz
je serai avec des amies, dont LN avec Flicka Smile

Romana a écrit:
je passe 10e le matin, 8e l'aprèm dans le 90.
on sera là à partir de 10h.
si tu vois une blonde hyper fatiguée avec une ptite grise, c'est moi Razz
je serai avec des amies, dont LN avec Flicka Smile

je pense que si vous ne seriez pas venue me trouver je ne vous aurai jms reconnnue

sourir naturel a écrit:
Pintu : pour ma part, désolée mais je n'ai pas du tout fais attention à toi Embarassed

moi je t'ai vue le matin vu que tu étais devant moi Smile par contre l'après midi je ne t'ai pas vu sauter

piintu13 a écrit:
sourir naturel a écrit:
Pintu : pour ma part, désolée mais je n'ai pas du tout fais attention à toi Embarassed

moi je t'ai vue le matin vu que tu étais devant moi Smile par contre l'après midi je ne t'ai pas vu sauter

Je suis partie l'après midi, j'en avais ma claque de ce temps pourrit et du retard dans le concours Razz

• Créer...