Meygan 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aimerai rendre un petit hommage a ce petit Cabriol <3 .Il nous a quitté beaucoup trop tot :(. Il n'avais pas encore 3 ans.Cela fais bientot un an qu'il est au paradis et j'espere qu'il est bien la haut :(.Chaque jour je pense a ce petit bou <3 .Une partie de moi est completement détruite par son départ :(Il me manque tellement ce petit poney :( <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 12 août 2010 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pauvre petit lou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Courage....... Si jeune!!!!!!!!!!! la vie est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Loi aussi il me manque mon poney joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites