Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olympia

tapis Anky

Messages recommandés

je recherche un tapis Anky de couleur +- sombre (gris, brun, bleu foncé,...) pas de couleur flashy, sans les bandes, uniquement le tapis.

j'attend vos propositions,

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un gris , je peux faire des photos prochainement si tu veux , je l'ai mis une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie un MP à Surprise car je sais qu'elle en a à vendre. Elle aime bien changer souvent de couleurs pour sa jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
je recherche un tapis Anky de couleur +- sombre (gris, brun, bleu foncé,...) pas de couleur flashy, sans les bandes, uniquement le tapis.

j'attend vos propositions,

merci




Notabene a fait un post pour des Anky à 30€.

Nancybull en a également.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les couleurs par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Notabene c'est déja fait, mais je pense qu'ils sont déja tous vendus, si pas il me recontacte.

pour Nancybull, c'est fait aussi, mais j hésite et puis c'est pas tout à fait dans mon budget.

Talim, dis moi quoi, j peux te donner mon email si tu veux. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
pour Notabene c'est déja fait, mais je pense qu'ils sont déja tous vendus, si pas il me recontacte.

pour Nancybull, c'est fait aussi, mais j hésite et puis c'est pas tout à fait dans mon budget.

Talim, dis moi quoi, j peux te donner mon email si tu veux. Merci




Sur le site Ooteman.nl il y a régulièrement des Anky neufs en promo. On ne sait jamais que tu puisses trouver les couleurs que tu recherches.

Pour Notabene, je pense que ce serait bien que tu insistes et que tu lui laisses un autre mp.

Elle se connecte souvent. Si elle ne t'a pas répondu, c'est qu'il y a un truc qui coince car ce n'est pas du tout son style.

Elle a toujours du matériel en super état à des supers prix ... Je pense que cela vaut la peine d'insister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir à la sellerie Gilbert, il me semble avoir vu 1 ou 2 gris, 1 brun peut être même un bleu marine mais pas sure.
Téléphone leur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais je les cherche pas en neuf (hors budget lol), donc, je cherche une occas.
notabene je lui ai fait un MP, mais elle m a dit qu'ils étaient réservé, donc je vais lui redemander si elle les a vendu ou pas.

j'envoie de suite un mail à surprise

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
oui, mais je les cherche pas en neuf (hors budget lol), donc, je cherche une occas.
notabene je lui ai fait un MP, mais elle m a dit qu'ils étaient réservé, donc je vais lui redemander si elle les a vendu ou pas.

j'envoie de suite un mail à surprise

merci bcp


je t'envoie ca ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
oui, mais je les cherche pas en neuf (hors budget lol), donc, je cherche une occas.
notabene je lui ai fait un MP, mais elle m a dit qu'ils étaient réservé, donc je vais lui redemander si elle les a vendu ou pas.

j'envoie de suite un mail à surprise

merci bcp


Je pense pas que tu trouverras moins cher à part Notabene qui les a tous liquider.
Surprise vend les siens au même prix que les miens silent
Bonne recherche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, je fais une petite recherche histoire de voir, de toute façon ce n'est pas non plus une obligation, mais plutot une folie lol....

Ooteman, j attends les soldes, ne sait on jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
bah, je fais une petite recherche histoire de voir, de toute façon ce n'est pas non plus une obligation, mais plutot une folie lol....

Ooteman, j attends les soldes, ne sait on jamais lol


Oui et c'est bientôt drunken
Je ne sais pas si le site otteman ferra des soldes en juillet Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Oui et c'est bientôt
Je ne sais pas si le site otteman ferra des soldes en juillet ]

on ferait bien une commande groupée si c le cas, car tu habites tout près de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...