Blaackyy 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour, je cherche un poney pour l'obstacle mais aussi capable de faire du cross. - Hongre de préférence.- Avec ou sans papiers, je m'en fiche.- Capable de sauter 1m voir mètre 10 (pas pour tout de suite, mais dans le futur.)- de 8 à 11 ans. Pas plus vieux ni plus jeune.- Connaissant les parcours et soit déjà sorti en concours.- de 1m48 à 1m55 max 1m57-59.- Juste pour le type ; Connemara ce serait super mais on ne peut pas tout avoir, c'est juste pour que vous voyez :-)).& pour le prix maximum 3500. Je réside à Namur, je ne me déplace pas en France Voilà, merci à vous :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il y a un poney connemara fraichement castré âgé de 7 ans qui semble correspondre à ta recherche. Il est gris. Je me renseigne pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai une amie qui vend son poney avec un bon potentiel :http://www.quefaire.be/annonces/magnifique-poney-de-sport-949995_201.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Maljam a écrit:J'ai une amie qui vend son poney avec un bon potentiel :http://www.quefaire.be/annonces/magnifique-poney-de-sport-949995_201.shtmlJ'ai déjà prix contacte, le prix est vraiment trop élevé, si non il était parfait c'est ça qui me rend triste :/Hadès, je veux bien plus d'info, photo ... Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cela ne va pas t'aider mais le mien est en vente mais malheureusement pas dans ton prix ...Connemara x part arabes de 6ans sort en compétition sur du 80-90cm est deja sorti sur du 80cm en cross Avec de l'assurance pourra sortir sur des epreuves 100-110cm sans soucis M20 pas dit qu'il sortira pas avec 4ptscheval avec beaucoup de potentiel a exploiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Up pour toi ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je n'ai pas eu la possibilté de croiser cette semaine la personne propriétaire du poney. Je te donne ses coordonnées en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Dommage pour Petit Prince donc ... Au cas où, il y a Jasmine qui vaut le coup d'oeil. Une petite visite n'engage à rien. Tu pourrais avoir une agréable surprise qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'imgine aussi. J'y réfléchirais mais le prix aussi c'est limite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Blaackyy a écrit:J'imgine aussi. J'y réfléchirais mais le prix aussi c'est limite :/Ne t'en fais pas petite Blackyy, tu vas trouver le poney de tes rêves ... Peut - être que Tidam pourrait te proposer un chouette poney ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je vais le contacter pour voir, merci beaucoup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites