Ana Luisa 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila, je post quelques photos que j'ai fait pour avoir des avis (opinions, critiques, etc.. ) J'adore prendre des photos surtout de plantes, fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi je dis, tres joli!!!! mais je n'y connais absolument rien en photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 juin 2010 superbe, mais je n'y connais rien non plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai quelques notions en photographie.Les fleurs on aime ou on aime pas.Je trouve qu'elle sont bien. Pour les 2 premieres un peu dommage qu'on voit pas un peu plus la fleurs. pour les autres tres beau contraste.Donc tu es bien parties pour les photos. Maintenant faudrait voir avec d'autres sujets.Je te souhaie bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci pour les reponses J'ai aussi quelques photos de chevaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites