marylou111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alors voila mardi prochain j ai ma mouvelle selle et je suis tres exitée, une question me turlupine, ma selle actuel de dressage na aucun taquets et la nouvelle en a, quand vous changez de selle vous y etes vous vite habituée ?pour info la selle est de marque daaleman connaissez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je ne connais pas la marque, mais je suis une inconditionnelle des selles avec taquets.J'en ai une sans, et je n'ai jamais réussi à trouver ma place dessus.As-tu essayé la selle avant? est-elle à ta taille au niveau des pouces? L'as-tu déjà posée sur le dos de ton cheval? car tout ça va jouer, il y a des selles très bien qui donnent des impressions très diverses suivant qu'elles épousent correctement le dos, ou un peu moins bien... Mais en général si c'est bin ta taille et qu'elle convient, 9 chances sur 10 que tu seras bien assise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je vais la cherche mardi mais je peut l essayer 2 jours donc on vera le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Daaleman c'est de la super bonne qualité , c'est super connu aux Pays-Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je ne la prend pas neuve le prix est un peu trop élevé pour mon budget vu que je suis toujours etudiante mais elle est a un prix résonnable.il m on dit aussi que c etais une bonne marque. je vais la cherche a wierde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sa y est j ai eu ma selle ajd a la place de mardi prochain, elle est vrmt confortable et tout je l aime deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je l ai eu avant mon concour de dimanche prochain j espere que jy serai deja habituéebaccardy tu va voir par apport a mon ancienne sa change hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites