bahiablanca 0 Posté(e) le 15 juin 2010 A vendre, superbe jument de 6 ans, débourrée, pleine de maserati et suitée d'une pouliche de Rifaisos.Prix intéressant, pour tout renseignement, contacter le 0478/39.28.24la jument:la pouliche à 3 semainesà trois mois:Rifaisos, voir sur : http://www.boulant-fontaine.be/et Maserati: www.les4chemins.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 17 août 2010 Maserati: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 17 août 2010 Trop craquante C'est Palina, c'est bien cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle mesure combien ? elle se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 17 août 2010 Maio a écrit:Trop craquante C'est Palina, c'est bien cela?oui, c'est bien elle, je ne voulais pas la vendre mais la vie fait que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 17 août 2010 Aurouille a écrit:Elle mesure combien ? elle se trouve ou ?1m64, elle se trouve du côté de Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 17 août 2010 bahiablanca a écrit:Aurouille a écrit:Elle mesure combien ? elle se trouve ou ?1m64, elle se trouve du côté de Huyje ne savais pas que tu avais acheté Palina.Dommage que tu le vende, vous avez fais beaucoup de choses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 18 août 2010 bahiablanca a écrit:Aurouille a écrit:Elle mesure combien ? elle se trouve ou ?1m64, elle se trouve du côté de HuyOk merci, j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 18 août 2010 très belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirabelle47 0 Posté(e) le 18 août 2010 son caractere ? et son prix... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 20 août 2010 Rien que pour le futur Maseratti, je craquerais bien, mais ce ne serait pas raisonnable du tout...c'était qui la maman de Palina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 20 août 2010 Rolex007 a écrit:Rien que pour le futur Maseratti, je craquerais bien, mais ce ne serait pas raisonnable du tout...c'était qui la maman de Palina ?oui c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 20 août 2010 talim a écrit:Rolex007 a écrit:Rien que pour le futur Maseratti, je craquerais bien, mais ce ne serait pas raisonnable du tout...c'était qui la maman de Palina ?oui c'est bien elle Non, je pense qu'elle demande la maman DE Palina en fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 20 août 2010 Samsara a écrit:talim a écrit:Rolex007 a écrit:Rien que pour le futur Maseratti, je craquerais bien, mais ce ne serait pas raisonnable du tout...c'était qui la maman de Palina ?oui c'est bien elle Non, je pense qu'elle demande la maman DE Palina en fait ;-) oups deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 août 2010 Rolex007 a écrit:Rien que pour le futur Maseratti, je craquerais bien, mais ce ne serait pas raisonnable du tout...c'était qui la maman de Palina ?Paprika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bahiablanca a écrit:la jument est vendue (une place de rêve pour elle!)), il reste la pouliche, pour d'éventuels amateurs de chevaux de dressage...petit rappel... pouliche de fin mars 2010, fille de Rifaisos par une mère Gribaldi.Très gentille, facile avec les allures de son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je confirme, la pouliche est magnifique et se déplace vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 eurydice a écrit:Je confirme, la pouliche est magnifique et se déplace vraiment bien!merci!!! Faudra changer ton avatar hein!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites