vivaldinette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 JE vais demander a mon oncle de faire un stage de randonnée (1 semaine tout les jours ) avec Djali, mais il n'a jamais ete ferré J'ai peu que ses pieds ce deteriore de trop donc je pensais le faire ferrer. Seuelemnt on m'a parlé d'une espece de chaussure qu'on met au pied du cheval et je pourrai partir avec en balade sans soucis. Deja entendu parler ? ca tiendrai 1 semaine ? C'est dans quelle fourchette de prix ? comment ca fonctionne ? ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai fait un post là - dessus et il y avait eu pas mal de réponses. J'essaie de le retrouver. Je l'avais intitulé +- "pieds nus". (je crois ...)Sur ce post, tu trouveras aussi le lien pour un sujet sur les boots.Moi aussi je voudrais me lancer dans les ballades en extérieur et dans l'endurance made by my self. Ton post m'intéresse.Mes 2 jeunes juments ne sont pas ferrées et je ne compte pas les ferrer.Les chemins que je vais emprunter ne sont pas top. Ce sont des chemins en tarmac, durs, avec des trous et cailloux.Je vais en parler à mon maréchal dès qu'il vient.Je voudrais savoir s'il juge opportun que je mette des boots à mes juments avant d'aller en extérieur.Je voudrais aussi savoir pourquoi les gens qui utilisent les boots les mettent uniquement aux antérieurs et non aux postérieurs. Je voudrais aussi savoir quels boots utiliser. Je ne sais pas si certains boots sont conçus pour de longues sorties en extérieur. (normalement oui car certains de ces boots font office de pansements sont conçus pour être laissés aux pieds du cheval qui reste au pré 24/24)J'espère que tu vas avoir des réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 juin 2010 qlqu'un chez nous en mets à son cheval en balade, mais je n'ai pas bien compris pourquoi (soit un souci au pieds soit comme ça pour ne pas ferré)parcontre ses boots la ont l'air cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai demandé a une amie. Les hipposandales, je trouve ca cher (vu que c'est que pour 8 balades apres il refera les balades pieds nus) et j'ai un peu peur que ca parteMais je suis toujours à la recherche d'info complémentaires. Merci* Le lien : /soins-et-sante-f5/pieds-nus-t37601.htm?highlight=pieds+nus * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites