Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

Carottes déshydratées

Messages recommandés

Savez - vous où je pourrais trouver des carottes sous forme déshydratée ?

Ce sont des petits morceaux de carottes comme les petits morceaux que l'on trouve dans le mash et sur lesquels il convient de rajouter de l'eau pour que cela gonfle et ramolisse.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufti en voila une colle

et des carottes fraiches rapées grossièrement ne feraient pas l'affaire? C'est certaienement moins couteux et plus facile trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler! Ca doit coûter 3x plus cher qu'une bête carotte, non!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement pour apprendre à ma pouliche à découvrir la carotte ...

J'ai déjà essayé de lui couper de petits morceaux pour qu'elle puisse aussi avoir des carottes quand les autres, sous son nez, se goinfrent.

Ca ne fonctionne pas.

C'est une idée qui m'est venue comme cela car j'ai mal au coeur de la voir regarder les autres même si je compense avec autres choses.

On en met dans les mash, cela doit donc se trouver quelque part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge ta pouliche?
Les miennes ont commencé à manger des carottes à 2-3mois.

Si elle a envie d'en manger elle en mangera bien. Cela viendra, faut pas presser les choses.

Sinon il y a les carottes rappés. Mais bon je n'en voit pas trop la nécessité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dayano , je coupais de fines rondelles dans de petites carottes.Il en mangeait dès 2 semaines Laughing
petit à petit je les faisais de moins en fines ...jamais eu de souci.

Si il avait refusé les carottes , bha tampis pr lui... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pouliche a un an.

Elle mange depuis peu du pain sec. Elle mange ses aliments, son foin, sa paille. Le petit supplément qu'elle s'autorise est donc, depuis peu, le pain sec.

J'aimerais vraiment qu'elle puisse, comme ses compagnons de prairie, avoir droit aux carottes.

Elle n'a déjà pas eu droit à avoir une mère, j'estime qu'il est de mon devoir de compenser cette perte en lui accordant plus d'attention et en essayant de trouver des petites solutions pour que la vie lui soit rose en tous points de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a comme friandise dans les rayons rongeurs ....mais c'est très cher pour une petite quantité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille a écrit:
il y en a comme friandise dans les rayons rongeurs ....mais c'est très cher pour une petite quantité !




Ahh ... Merci Mireille. Je vais aller regarder ! Je me doute que cela doit être fort cher. Mais bon, un petit paquet ou 2 pour habituer ma pouliche ne va pas me ruiner ... Wink Si jamais elle n'en veut pas, mes cochons d'inde en profiteront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, si elle était vraiment en manque d'envie d'en manger (jalouse de voir les autres manger) elle mordrait dedans.

J'ai ici des poulains (chevaux, ânes et mules) qui mangeaient des carottes à 1 mois et d'autres qui à 2 ans n'y touchent pas...

Quelque part, c'est qu'il n'en ont pas besoin.
De même avec les betteraves. Certains ânes n'en veulent pas. C'est "leur" problème....

Je ne crois apos que c'est une question de "pas aimer" ou de "trop dur" mais juste une question de manque de gourmandise et de curiosité alimentaire.
Comme les gosses : je sais pas donc j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
En même temps, si elle était vraiment en manque d'envie d'en manger (jalouse de voir les autres manger) elle mordrait dedans.

J'ai ici des poulains (chevaux, ânes et mules) qui mangeaient des carottes à 1 mois et d'autres qui à 2 ans n'y touchent pas...

Quelque part, c'est qu'il n'en ont pas besoin.
De même avec les betteraves. Certains ânes n'en veulent pas. C'est "leur" problème....

Je ne crois apos que c'est une question de "pas aimer" ou de "trop dur" mais juste une question de manque de gourmandise et de curiosité alimentaire.
Comme les gosses : je sais pas donc j'aime pas.





Tout à fait d'accord avec toi Joe.

Cette petite pouliche est mon petit bébé I love you , j'ai envie de la gâter ...

J'essaie donc de trouver une solution utile qui lui permettra d'apprécier par après les carottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu te poses beaucoup trop de questions, hadès. Ce poste-ci, ce poste sur l'orge.....

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un enfant n'aime pas les bonbons, mais adore les céréales, est-il nécessaire de trouver des subterfuges pour lui faire ingurgiter des sucreries?

Tu aimes la pouliche, alors propose-lui ce qu'elle aime, au lieu d'essayer qu'elle apprenne à aimer ce que tu lui proposes.

Les câlins, les grattouilles, les sorties en main pour manger dans les talus (c'est plus vert ailleurs), ... suffisent largement pour qu'elle comprenne ton amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Il me semble que tu te poses beaucoup trop de questions, hadès. Ce poste-ci, ce poste sur l'orge.....

WinkWink



J'essaie de faire au mieux. Je me renseigne un peu partout car tous les conseils sont bons à prendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 1 an avant de faire manger une carotte à la pouliche de ma soeur.
Elle a 2 ans maintenant.
En fait, elle a toujours été curieuse de savoir ce que je donne à Opium. Et à force, elle essayait mais recrachait, puis pour finir elle s'est mise à en manger et maintenant elle en rafole Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
J'ai mis 1 an avant de faire manger une carotte à la pouliche de ma soeur.
Elle a 2 ans maintenant.
En fait, elle a toujours été curieuse de savoir ce que je donne à Opium. Et à force, elle essayait mais recrachait, puis pour finir elle s'est mise à en manger et maintenant elle en rafole Razz




Ma petite aussi regarde les autres en manger. Je la sens de plus en plus curieuse !

Je pense que sous peu, elle mangera aussi les carottes comme les grands ! Je suis proche du but ! Wink C'est chouette en été alors qu'il fait chaud, elle aura un aliment rafraichissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...