tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 -------------------------------------------------------------------------------- helloje cherche urgent un transport pour linaluxça serait pour partir de chez moi (nivelles) , un cheval à transporterje recherche une personnne sérieuse, ayant son permis van ou même b pour camionette 2 chevaux et ayant de l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tif a écrit:-------------------------------------------------------------------------------- helloje cherche urgent un transport pour linaluxça serait pour partir de chez moi (nivelles) , un cheval à transporterje recherche une personnne sérieuse, ayant son permis van ou même b pour camionette 2 chevaux et ayant de l'expérienceeventuellement un in for williams XL deux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour,Moi je pourrais le faire.Je suis agréée AFSCA.Ca fait près de 2 ans que je fais des transports dans un van tout confort neuf.N'hésites pas à me contacter en me donnant plus de détails ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Si tu parles bien de Linalux à Ciney, je peux t'aider.Van IFOR-WILLIAMS de mars 2010 avec surveillance vidéo. Je suis agréé par l'AFSCA.Contact par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci beaucoup pour vos propositionsmais j'ai trouvé, la jument part demain matin à linalux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites