rebelle02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour, je recherche * un mors aiguille résine double brisure ou droit mais "flexible" 135mm (tres bon état , pas machouillé) max 20€* une longe de présentation en cuir noir avec chainette dorée max 40€*chemise imperméable avec cou de préférence (donc grammage 0) taille 145cm et 155cm pour chevaux au paddock (donc doit bien tenir car ils sont remuant ) * tapis HFI en bon état (modele avec les coutures en losange, pas en vague) Bordeaux/beige, Bleu marine/bordeaux, Creme/moka, Moka/creme max 15-20 euro suivant l'état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j ai un mors en résine a aiguille, je regarde demain la taille et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 si la taille= 135mm tu sais me faire une petite photo et me donner un prix aussi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut,J'ai un happymounth simple brisure en 12.5cm si ca t'intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci scania mais pour le 125mm il me faut absolument un 2 anneaux double brisure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je te mesure le mors demain car j'ai completement oublier en allant voir mon loulou tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ce n'est pas grave ca ne presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mon mors a aiguille est un 12.5 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai un mors comme ceci en 125, Happy Mouth: est-ce ce que tu veux dire par "deux anneaux"?http://www.paardenwinkel.be/uploads/images/products/full/hb_2801_sp.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 exactement ce que je cherche, (2 anneaux = pas d olive , mais 2 anneaux qui puissent bouger librement) prix photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ok, je ferai des photos demain à la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 15 août 2010 matériel ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 16 août 2010 nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites