epona5 0 Posté(e) le 18 juin 2010 avant d'en acheter des neufs...si quelqu'un en a d'occase à vendre, harnais en paire pour des poneys de 1m mais fins donc ils mettent taille mini shet, ou taille shet raccourci au maximum, en bon état de solidité, apres l'aspect je m'en fous, avec ou sans les brides, pas important, j'attelle sans oeillères de toute façon merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'en ai mais c'est neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bein met moi toujours le prix et une photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 juin 2010 /ventes-en-belgique-f63/harnais-voiture-d-attelage-poney-t37900.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pupux a écrit:/ventes-en-belgique-f63/harnais-voiture-d-attelage-poney-t37900.htmpupux, Epona cherche un harnais en paire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 juin 2010 miss a écrit:pupux a écrit:/ventes-en-belgique-f63/harnais-voiture-d-attelage-poney-t37900.htmpupux, Epona cherche un harnais en paire LOLOups j avais pas tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites