miss05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pique nique du midi : soit vous prennez le vôtre, soit la maison peut en amener le midi ( soupe, dagobert, boisson, café, dessert ) à 10 eurosBarbecue du soir : pain saucisse à 3 € ou assiette barbecue à 15 € avec 3 sortes de viande, assortiment de légumes et crudités, pâtes et pdterre à volonté.Avec votre cheval ( gratuit ) ou location de cheval sur place : 50 eurosTOUT est sur réservation donc contactez moi si ça vous branche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle fait combien de km plus ou moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 environ 25 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 juin 2010 miss a écrit:environ 25 kmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julo08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Arf sa m'aurais bien plus mais aucun transport faudrais que je m'arrange.Les réservations sont pour quand au plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour la balade, pas trop besoin de savoir qui qui vient mais c'est surtout pour pique nique et barbecues et là c'est mercredi au plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 S'rais bien vnue moi !Est-ce que tu penses que Chipie endurera 25km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pfff, je suis triste... Je suis pas là... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 NoLi a écrit:S'rais bien vnue moi !Est-ce que tu penses que Chipie endurera 25km?Chipie connait la région et à moins qu'elle n'ai pris 100 kg, elle est tout à fait capable de faire la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 miss a écrit:NoLi a écrit:S'rais bien vnue moi !Est-ce que tu penses que Chipie endurera 25km?Chipie connait la région et à moins qu'elle n'ai pris 100 kg, elle est tout à fait capable de faire la baladeNormalement, elle n'a pas pris 100 kg, donc.. je viens!Avec une autre fille et son cheval!On t'appelle demain pour les inscriptions, et pour d'autres questions pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 juin 2010 NoLi a écrit:Normalement, elle n'a pas pris 100 kg, donc.. je viens!Avec une autre fille et son cheval!On t'appelle demain pour les inscriptions, et pour d'autres questions pour elle :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 participation de Noli et sa belle CHIPIE confirmée ce dimanche !!! chouette on va déjà la revoir notre ex louloutte aux beaux crins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Leasan a écrit:Je serais là aussi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 miss a écrit:participation de Noli et sa belle CHIPIE confirmée ce dimanche !!! chouette on va déjà la revoir notre ex louloutte aux beaux crins...Ouuuui :cheers: On m'a dit qu'elle avait minci depuis qu'elle était arrivée... J'espère que c'est vrai Elle est toute prête pour venir, de nouveaux fers et des nouvelles affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites