Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pom-Caro

Encore un peu de matériel

Messages recommandés

- Chemise été coton Dyon, bleu marine, taille 125cm (garrot-queue)-175cm (poitrail-queue), toute neuve (jamais mise), modèle avant 2009, prix neuf : 99€, prix de vente : 75€ (PNC)

Photos sur demande.

- Un tapis dressage Lamicell élégance rouge taille full, prix neuf : 30€, prix de vente : 15€

- Tapis de selle noir, décathlon, taille : full, couleur : noir, bon état, prix : 8€ 6€ -> 5€(PNC)

- Casque Fouganza, taille 56, couleur noir, bon état, prix neuf : 49,90€, prix : 15€ 12,50€ -> 10€(PNC)

- Bridon en cuir noir, taille cob, frontal avec perle rose, vendu sans rênes, comme neuf

Prix neuf : 35€, prix de vente : 25€ -> 20€ (PNC)

- filet à foin en corde épaisse blanche, prix : 5€ 3€ -> 2€ (PNC)

nancybull a écrit:
Hello, crois tu que la croupière irait sur une welsh de 1,10m?
Merci

Répondu par mp Smile

Corto a écrit:
Salut,

Est-ce que tu as la corde assortie au licol BR?

Merci!

J'ai une longe bleu vif qui va super bien avec le licol ...

Malheureusement je vois que tu n'habites pas à côté et avec les frais de port ça me coutera quasi aussi cher qu'un neuf...

désolée Crying or Very sad

Le bridon noir, avec le frontal avec des perles roses, n'a pas une muserolle avec le système "pull back" ???

°hadès° a écrit:
Le bridon noir, avec le frontal avec des perles roses, n'a pas une muserolle avec le système "pull back" ???

Non ce n'est pas une pull back.

J'avais vu le tapis de selle jaune. Je ne me souviens plus de la coupe. Etait - ce une coupe dressage ?
As - tu toujours les mesures?
Si je me souviens bien, je ne l'avais pas pris car le ton ne correspondait pas du tout avec les bandes jaunes que j'avais. Je n'ai plus ces bandes et dois en trouver d'autres à présent. Je trouve que pour l'été, c'est une chouette couleur.
Un essai sur ma jument serait possible ainsi qu'un essai de la couverture en coton ?
Ma jument est assez compacte mais massive. Je n'ai donc aucune idée de sa taille. C'est la 1ère fois qu'elle aura une couverture ...

°hadès° a écrit:
J'avais vu le tapis de selle jaune. Je ne me souviens plus de la coupe. Etait - ce une coupe dressage ?
As - tu toujours les mesures?
Si je me souviens bien, je ne l'avais pas pris car le ton ne correspondait pas du tout avec les bandes jaunes que j'avais. Je n'ai plus ces bandes et dois en trouver d'autres à présent. Je trouve que pour l'été, c'est une chouette couleur.
Un essai sur ma jument serait possible ainsi qu'un essai de la couverture en coton ?
Ma jument est assez compacte mais massive. Je n'ai donc aucune idée de sa taille. C'est la 1ère fois qu'elle aura une couverture ...

Oui, c'est un dressage ... je reprendrai les mesures tantôt ...

Des essais sont bien entedu possible.

Le modèle est à Ham - sur - Heure. Si tu as des disponibilités ce week - end, on pourrait s'arranger pour un essai du tapis jaune et de la couverture bleu clair.

°hadès° a écrit:
Le modèle est à Ham - sur - Heure. Si tu as des disponibilités ce week - end, on pourrait s'arranger pour un essai du tapis jaune et de la couverture bleu clair.

Aucun problème, j'ai des disponibilités ....

Cela peut -être à ta meilleure convenance, je n'ai rien de prévu ce week end.

On a toujours nos essayages à faire mais, compte tenu du temps, le "modèle" est assez remuant. Je ne pense pas ce que ce soit le bon moment. Ma jument est réellement incommodée par les mouches.

Elle a été très remuante, pour ne pas dire bulldozer, et difficile hier lors d'un essayage avec Nancybull.

Il me semble plus sage d'attendre. Je te souhaite de vendre mais espère pour moi que ce que j'ai repéré sera toujours disponible et conviendra à ma jument.

Petite question par rapport à ceci :

Chemise coton, Marque : Première, couleur : bleu liseret gris, taille : 125-175cm, prix : 20€ (PNC), état impeccable.

Actuellement, ma jument semble mettre du 145 / 155. Elle est un peu entre les 2 tailles. Elle va sur le 155 n'ayant que 3 ans et étant donc seulement en train de s'éclater.

125-175 cm cela correspond à quelle taille ?

°hadès° a écrit:

Chemise coton, Marque : Première, couleur : bleu liseret gris, taille : 125-175cm, prix : 20€ (PNC), état impeccable.

Actuellement, ma jument semble mettre du 145 / 155. Elle est un peu entre les 2 tailles. Elle va sur le 155 n'ayant que 3 ans et étant donc seulement en train de s'éclater.

125cm du garrot à la queue et 175cm du poitrail à la queue. Si ta jument est entre les tailles 145 et 155cm, ma couverture sera trop petite vu que c'est une 125cm.

Pom-Caro a écrit:
°hadès° a écrit:

125cm du garrot à la queue et 175cm du poitrail à la queue. Si ta jument est entre les tailles 145 et 155cm, ma couverture sera trop petite vu que c'est une 125cm.

Ma jument pour le moment fait 145 cm je pense (si j'ai bien mesuré) mais va vers le 155.

Effectiment, il n'y a aucune chance qu'elle ne rentre dans ta couverture ...

Dommage et tant pis pour moi donc.

Bonnes ventes.

nancybull a écrit:
Coucou,
combien mesure ta longe de travail?
Merci Wink

A vérifier mais 8 mètres je pense.

• Créer...