Pom-Caro 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Up !!! Du matos en bon état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 3 février 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 11 février 2011 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 28 février 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 2 mars 2011 CoucouEst ce que tu saurais me donner les tailles de ton bridon réglé au plus petit et au plus grand également stp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Djullye a écrit:CoucouEst ce que tu saurais me donner les tailles de ton bridon réglé au plus petit et au plus grand également stp?MerciOk, je mesurerai cela ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pom-Caro a écrit:Djullye a écrit:CoucouEst ce que tu saurais me donner les tailles de ton bridon réglé au plus petit et au plus grand également stp?MerciOk, je mesurerai cela ce soir.CoucouAs tu pu prendre les mesures stp?Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Djullye a écrit:Pom-Caro a écrit:Djullye a écrit:CoucouEst ce que tu saurais me donner les tailles de ton bridon réglé au plus petit et au plus grand également stp?MerciOk, je mesurerai cela ce soir.CoucouAs tu pu prendre les mesures stp?Merci :-)Je t'envoie cela cet après midi sans faute.A tantot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as toujours le tapis de dressage lami-cell rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 6 mars 2011 gibsy a écrit:Tu as toujours le tapis de dressage lami-cell rouge??Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu le vendrais seul? Si oui, à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gibsy a écrit:Tu le vendrais seul? Si oui, à combien?Le tapis seul c'est 25€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Avec les frais de port ça fait plus cher qu'un nouveau lol .Dommage, tant pis Désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 8 mars 2011 gibsy a écrit:Avec les frais de port ça fait plus cher qu'un nouveau lol .Dommage, tant pis Désolée!Ah, en effet, s'il faut l'envoyer ca fait plus cher qu'un neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Up !!! Urgent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je peux avoir une photo de : - Bandes de polo Lamicell, vieux rose, longueur : 2,5m (à vérifier), prix neuf : 19,50€, prix de vente : 10€ -> 8€ (PNC)- Bandes de polo BR Sport Fashion, rose, scratch gris, longueur : 2,5m (à vérifier), prix neuf : +/-15€, prix de vente : 8€ -> 6€ (PNC)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 17 mai 2011 piintu13 a écrit:je peux avoir une photo de : - Bandes de polo Lamicell, vieux rose, longueur : 2,5m (à vérifier), prix neuf : 19,50€, prix de vente : 10€ -> 8€ (PNC)- Bandes de polo BR Sport Fashion, rose, scratch gris, longueur : 2,5m (à vérifier), prix neuf : +/-15€, prix de vente : 8€ -> 6€ (PNC)merci je te fais ça tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 9 août 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 23 août 2011 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 26 août 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ta couverture Jos Lansink convient pour un poney d'1m47? ( Je ne me rapelle pas de sa taille de couverture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Anka a écrit:Ta couverture Jos Lansink convient pour un poney d'1m47? ( Je ne me rapelle pas de sa taille de couverture )A mon avis oui mais ca serait mieux que tu vérifies tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Ta couverture Jos Lansink convient pour un poney d'1m47? ( Je ne me rapelle pas de sa taille de couverture )A mon avis oui mais ca serait mieux que tu vérifies tout de même.Oui oui c'est bien une 125 je la prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Anka a écrit:Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Ta couverture Jos Lansink convient pour un poney d'1m47? ( Je ne me rapelle pas de sa taille de couverture )A mon avis oui mais ca serait mieux que tu vérifies tout de même.Oui oui c'est bien une 125 je la prends! Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Up !!! Toujours plein de matos à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je suis intéressée par les 2 couvertures 125, je mesure ma jument (qui doit faire 1m45) pour être sure et si c'est ok je te les prends!Il y aurait possibilité de venir les chercher?Sinon, tu peux me donner une idée des frais de port?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 maud2703 a écrit:Je suis intéressée par les 2 couvertures 125, je mesure ma jument (qui doit faire 1m45) pour être sure et si c'est ok je te les prends!Il y aurait possibilité de venir les chercher?Sinon, tu peux me donner une idée des frais de port?Merci!Oui bien sur, possibilité de venir les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est possible par la poste?le bridon m'interesse ainsi que le casque et le tapis de selle jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 diana a écrit:c'est possible par la poste?le bridon m'interesse ainsi que le casque et le tapis de selle jauneOui bien entendu, ca serait 7,90€ pour envoyer le tout par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Couvertures réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Couverture et sous-couverture vendues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu as toujours les bandes rose br? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pops'Norton a écrit:Tu as toujours les bandes rose br?Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 combien les frais de port? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pops'Norton a écrit:combien les frais de port? merci5,90€ par la poste et 4€ par kiala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites