palombou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Combien de frais de port pour le couvre rein noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 palombou a écrit:Combien de frais de port pour le couvre rein noir?5,9€ par la poste ou 4€ par kiala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je le prends alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Possibiliter de venir chercher chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pops'Norton a écrit:Possibiliter de venir chercher chez toi?Oui oui, j'habite Ham/Sur/Heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Couvre-rein vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pourais je avoir une photo portée du bridon taille cob stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 marylou a écrit:pourais je avoir une photo portée du bridon taille cob stp mercimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Couvre rein reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Les sous bandages ont une taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Anka a écrit:Les sous bandages ont une taille?Non, c'est taille unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ajouts 02/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 3 février 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 8 février 2012 Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonnet noir vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Les sous bandages ont une taille?Non, c'est taille unique.Oups je n'avais pas vu ta réponse! Tu les as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 10 février 2012 Anka a écrit:Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Les sous bandages ont une taille?Non, c'est taille unique.Oups je n'avais pas vu ta réponse! Tu les as toujours?Oui oui, je les ai tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Les sous bandages ont une taille?Non, c'est taille unique.Oups je n'avais pas vu ta réponse! Tu les as toujours?Oui oui, je les ai tjrs Elles sont a combien deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 13 février 2012 Anka a écrit:Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Les sous bandages ont une taille?Non, c'est taille unique.Oups je n'avais pas vu ta réponse! Tu les as toujours?Oui oui, je les ai tjrs Elles sont a combien deja?30€ pour les 4 pièces (hors frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:Les sous bandages ont une taille?Non, c'est taille unique.Oups je n'avais pas vu ta réponse! Tu les as toujours?Oui oui, je les ai tjrs Elles sont a combien deja?30€ pour les 4 pièces (hors frais de port)MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 17 février 2012 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sous-bandages BR vendus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 1 mars 2012 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 1 mars 2012 coucoutoutes mes excuses j'ai oublié de te dire merci pour le bonnet! mais je ne comprendrais jamais les fabriquants de les faire taille poney pour y mettre des oreilles taille éléphant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour,La couverture hiver Dy'on est encore en vente ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sarty a écrit:Bonjour,La couverture hiver Dy'on est encore en vente ?MerciOui, oui, tjrs disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 9 mars 2012 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 mars 2012 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour,est ce que les bandes BR roses sont toujours à vendre ? Il y en a 4 ? As-tu vérifié la longueur ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Charlotte a écrit:Bonjour,est ce que les bandes BR roses sont toujours à vendre ? Il y en a 4 ? As-tu vérifié la longueur ? Merci !Oui, 4 bandes et la longueur est de 2,5 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 26 mars 2012 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 30 mars 2012 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 10 avril 2012 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 avril 2012 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tapis de selle jaune vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Photo de la couverture dyon stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 7 mai 2012 0kaze a écrit:Photo de la couverture dyon stp ? En ligne pour la couverture hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ensemble Happy Valley vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Selle Wintec vendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 26 juin 2012 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites