Pom-Caro 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bandes polo BR vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 8 août 2012 Couverture hiver Dy'on vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Couverture polaire vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Sous-couverture BR VENDUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 tu ne vends pas tes guettres rouges sans le tapis?J'ai le tapis mixte avec les guettres full... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Anka a écrit:tu ne vends pas tes guettres rouges sans le tapis?J'ai le tapis mixte avec les guettres full... Je peux les vendre séparément mais mes guêtres sont des tailles poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 11 juin 2013 si ça peut dépanner, le tapis peut m'intéresser seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:tu ne vends pas tes guettres rouges sans le tapis?J'ai le tapis mixte avec les guettres full... Je peux les vendre séparément mais mes guêtres sont des tailles poneyJustement, il me faudrait des tailles poney (:Quel est ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Anka a écrit:Pom-Caro a écrit:Anka a écrit:tu ne vends pas tes guettres rouges sans le tapis?J'ai le tapis mixte avec les guettres full... Je peux les vendre séparément mais mes guêtres sont des tailles poneyJustement, il me faudrait des tailles poney (:Quel est ton prix?17,5€ hors frais de port pour les guêtres seules17,5€ hors frais de port pour le tapis seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bandes vieux roses vendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Guêtres rouges, guêtres noires, bandes beige et licol corde vendus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 13 août 2013 Licol BR vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Plusieurs ajouts ce jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Couvertures Lamicell Galopin et Lamicell anti-mouche vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Croupière et bandes de repos vendues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Up !!! Il reste encore quelques trucs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites