Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

Cherche chevaux "professeur" 12 ans min - 1m70 à 75

Messages recommandés

Pour un ami, je recherche des chevaux professeurs apd 12 ans toisant 1m70 à 1m75, parcours m20 et de bonnes dispositions psychologiques. Prix raisonnables.

Il étudiera toute proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manège "Horses Paradise" à Wezembeek-Oppem revend tous ses chevaux de manège à partir du 3 juillet. Les professeurs sur place connaissent bien tous les chevaux et pourront vous donner les infos sur chaque cheval. Quant aux prix, c'est à la direction qu'il faut s'adresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne restent plu sque 5 chevaux alors il faut se dépêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
Le manège "Horses Paradise" à Wezembeek-Oppem revend tous ses chevaux de manège à partir du 3 juillet. Les professeurs sur place connaissent bien tous les chevaux et pourront vous donner les infos sur chaque cheval. Quant aux prix, c'est à la direction qu'il faut s'adresser.



Il n'y en a plus que 5 à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien les chevaux du HP. Question compétences, là c'est qd même un peu light... Sisons qu'il vise quand même un niveau au dessus. Pour de jeunes cavaliers mais qui savent déjà bien monter, pas pour un manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara a écrit:
Mon ancienne jument est toujours à vendre ...
Bwp avec de bonnes origines, 14 ans en août et toise +- 1m65
Un peu petite mais ça colle plus déjà. Tu as un prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Sixtine et Tara a écrit:
Mon ancienne jument est toujours à vendre ...
Bwp avec de bonnes origines, 14 ans en août et toise +- 1m65
Un peu petite mais ça colle plus déjà. Tu as un prix?


Pour le prix je ne sais pas du tout ...
Pour le moment elle n'est plus à moi, Jean Paul Musette me l'a reprise pour la vendre.
Mais je pense plus ou moins à une fourchette de prix ..
Quel est ton budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fonction de l'âge, des performances et de l'état, je dirais que le prix max devrait être entre 10 et 12.000€, mais ce n'est pas pour moi...

Je précise qd même que ce sont les chevaux d'obstacle qui l'intéressent, dressés pr parcours m20 idéalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
En fonction de l'âge, des performances et de l'état, je dirais que le prix max devrait être entre 10 et 12.000€, mais ce n'est pas pour moi...

Je précise qd même que ce sont les chevaux d'obstacle qui l'intéressent, dressés pr parcours m20 idéalement.


Ok il en faut combien idéalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
En fonction de l'âge, des performances et de l'état, je dirais que le prix max devrait être entre 10 et 12.000€, mais ce n'est pas pour moi...

Je précise qd même que ce sont les chevaux d'obstacle qui l'intéressent, dressés pr parcours m20 idéalement.


Le prix correspond pour ma jument. Par contre je ne sais pas si elle serait encore faire des parcours m20 ... J'ai été jusqu'au m10-m15 avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Pour un ami, je recherche des chevaux professeurs apd 12 ans toisant 1m70 à 1m75, pas de capacités particulières mais de bonnes dispositions psychologiques. Prix raisonnables.

Il étudiera toute proposition.




Je ne connais pas le budget ni ce que ton ami entend par "prix raisonnable", je ne sais pas non plus quelle discipline doit maitriser le cheval sinon je connais un étalon admis prêt GP. Il toise 1.68 par contre.

J'ai également une amie qui régulièrement à ce genre de chevaux. (dressage uniquement)

Si tu le souhaites, je peux lui demander ce qu'elle pourrait te proposer ou alors je te communique ses coordonnées ce serait peut être plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara a écrit:
Maljam a écrit:
En fonction de l'âge, des performances et de l'état, je dirais que le prix max devrait être entre 10 et 12.000€, mais ce n'est pas pour moi...

Je précise qd même que ce sont les chevaux d'obstacle qui l'intéressent, dressés pr parcours m20 idéalement.


Le prix correspond pour ma jument. Par contre je ne sais pas si elle serait encore faire des parcours m20 ... J'ai été jusqu'au m10-m15 avec elle.
J'ai transmis l'info. On verra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed Oupsss sorry Maljam, je viens de lire le post entièrement ...
Pas de problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Pour un ami, je recherche des chevaux professeurs apd 12 ans toisant 1m70 à 1m75, pas de capacités particulières mais de bonnes dispositions psychologiques. Prix raisonnables.

Il étudiera toute proposition.


Bonsoir,

quel est le budget de votre amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
En fonction de l'âge, des performances et de l'état, je dirais que le prix max devrait être entre 10 et 12.000€, mais ce n'est pas pour moi...

Je précise qd même que ce sont les chevaux d'obstacle qui l'intéressent, dressés pr parcours m20 idéalement.




Il est noter ici plus haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Je connais bien les chevaux du HP. Question compétences, là c'est qd même un peu light... Sisons qu'il vise quand même un niveau au dessus. Pour de jeunes cavaliers mais qui savent déjà bien monter, pas pour un manège.


Il y a 2 chevaux qui je pense pourrait convenir du HP.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas par MP :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...