Maljam 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Qqun a décidé d'y aller?Il parait que la piste est vraiment devenue horrible. Je pensais y aller, mais il parait que c'est pire que Couvin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi j'suis allée l'année passée pour un dressage... J'aimais pas trop la piste extérieure (sable jaune)...J'ai malheureusement pas eu d'échos du combiné organisé là y'a pas longtemps... Mais si tu veux j'me renseigne et j'te dis quoi...C'est une amie qui a jugé l'obstacle là bas...Le proprio était sur le forum avant... "Noblehaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ben dans mon (vieux) souvenir, c'était potable, mais il parait que ça se dégrade d'année en année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lie-and-coZ a écrit:Le proprio était sur le forum avant... "Noblehaye"Il y est toujours....sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah oki je rectifie alors .... "Le proprio est sur le forum" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bah alors il est le mieux placé pour nous répondre En tous cas on ne veut même pas nous y conduire... Y'a que les poneys qui y vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites