Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Hello,habitant au dessus des boxs des chevaux, hier soir j'entend un cheval qui tape... je décide de descendre aller jeter un coup d'oeil... Mon radi est debout et tape de l'antérieur gauche sur le sol.Je regarde rien de particulier, ni en dessous du pieds... Pas de crottins dans son box donc je me décide d'aller le marcher, me dit qu'il fait des petits colliques...1 heure de promenade et je le remet dans son box.Après je l'ai plus entendu taper...Serait-ce possible que c'était des petits colliques ? Et que c'était pour ça qu'il tapait du pied? P.S. J'ai jamais eu un cheval qui a fait des colliques donc je ne connai pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ils grattent brusquement le sol quand ils ont une douleur ou une gêne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas de mouches furieuses dans le box? ma jument en a parfois marre de se faire boufffer par ces bestioles et tape de mécontentement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites